“Inès Reg, c’est fini” : lâchée par son partenaire, la production annonce qu’elle est définitivement

Ce lundi 25 mars, après les publications des explications d’Inès Reg, puis de Natasha St-Pier, Christophe Licata est sorti du silence, en story Instagram, pour faire une demande claire à ses abonnés.

Sur les réseaux sociaux, le premier coup a été porté par Inès Reg, ce lundi 25 mars. Lassée de subir une vague de harcèlement à cause des révélations sur la main courante déposée par Natasha St-Pier contre elle, l’humoriste de 31 ans a pris la parole, pour donner sa version des faits. Elle a notamment affirmé que la chanteuse canadienne l’avait insultée lors des répétitions. L’affaire ayant pris des proportions telles que la production a dû intervenir, mettant à l’écart Natasha St-Pier pendant trois jours, pour la sanctionner.

Alors qu’Anthony Colette, le danseur de Natasha St-Pier, confirmait avoir lui aussi déposé une main courante contre Inès Reg, dénonçant des inexactitudes dans la version des faits de l’humoriste, la chanteuse a quant à elle pris la parole dans une longue vidéo postée en story Instagram.

Christophe Licata prend la parole
Elle y dénonce les insultes proférées par Inès Reg contre Anthony Colette, mais révèle également avoir déposé une main courante contre l’humoriste après s’être sentie en danger, notamment à cause des membres de son équipe. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont choisi leur camp.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...