Ce mercredi 28 février, Anouchka Delon a accordé une rare interview à Léa Salamé sur les ondes de France Inter. Une occasion pour la fille d’Alain Delon de revenir sur la guerre qui l’oppose à ses frères Anthony et Alain-Fabien Delon.
Plusieurs semaines après le dépôt d’une main courante par Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, les tensions chez les enfants d’Alain Delon ne diminuent pas. Ce mercredi 28 février, c’est sur les ondes de France Inter que la fille du Guépard s’est confiée sur les mésententes qui l’opposent à ses frères. “C’est un enfer”, a déclaré Anouchka Delon. “J’ai l’impression d’être dans un mauvais film”, a-t-elle ajouté.
“Je pense que ce sont des choses qui sont sous le tapis depuis des années et malheureusement mon père n’a pas su nous réunir autour de lui”, a précisé la comédienne. Aujourd’hui, son rapport avec ses frères est telle qu’elle n’ose plus emmener Lino, son fils, voir son grand-père dans sa résidence située à Douchy, en région Centre-Val de Loire. Une triste situation qu’elle a expliquée à Léa Salamé.
Anouchka Delon n’emmène plus son fils voir Alain Delon
Anouchka Delon le déclare, malgré les tensions, elle reste toujours aussi proche de son père. “Je vais le voir toutes les semaines”, confie-t-elle à Léa Salamé, avant de poursuivre : “Je fais comme je peux entre mon fils et mon père. On parle de tout et de rien, il me demande des nouvelles de mon fils, il me demande comment ça se passe à l’école… En fait il s’intéresse beaucoup à mon fils. Ils ont une jolie relation”.
Depuis que les tensions animent le quotidien de la famille Delon, l’épouse de Julien Dereims déclare qu’elle “n’emmène plus” son fils à Douchy. “C’est devenu étouffant”, a-t-elle expliqué concernant l’ambiance qui y règne. Une situation qui ne semble pas bouleverser la relation entre Alain Delon et son petit-fils. “Ils se “Facetime” souvent. Ça lui fait plaisir, ça fait plaisir aux deux“, confie Anouchka Delon. Une famille brisée qui tente malgré tout de tenir le cap face aux mésententes.