“Il me reste 800 euros pour vivre” : Pascal Obispo en larmes hier soir, son album est un échec

photo 8/12

IL CHANGE DE CHANSON ET DEMANDE UN PIANO

Du coup, Pascal Obispo change de chanson et demande un piano. Initialement, il devait interpréter Personne, et c’est finalement Lucie qu’il interprétera lors de la cérémonie des Victoires de la musique en 1997.

photo 9/12

SON PRODUCTEUR L’APPELLE

Au lendemain de la cérémonie des Victoires de la musique, Pascal Obispo reçoit un appel de son producteur. Il pensait qu’il allait se faire enguirlander, mais cela en fut tout autre chose. C’était en fait, pour lui annoncer une excellente nouvelle.

photo 10/12

UNE TOURNÉE DANS DES GRANDES SALLES

Son producteur lui annonce que la tournée qui était prévue de se faire dans de petits endroits allés changer de taille. Pascal Obispo raconte “Il m’a dit on peut plus chanter dans les petites salles, maintenant on va chanter dans les zéniths”.

photo 11/12

“MOI J’ÉTAIS UN MAGNIFIQUE PERDANT”

Pascal Obispo ajoute en disant qu’il avait su dire non quand il le fallait, qu’il avait eu beaucoup de chance finalement. Il conclut “pour moi les Victoires de la musique, c’est vraiment une chance incroyable parce que mon chemin a démarré vraiment là, on n’aime pas les gagnants, moi j’étais un magnifique perdant, et donc j’ai fait toute une carrière grâce à cette défaite”.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...