“Il est de retour” : Pierre Palmade de retour sur scène, son manager annonce qu’il sera l’acteur principal du film de…

Plus d’un an après l’accident de voiture de Pierre Palmade, qui a grièvement blessé trois personnes, l’artiste pourrait-il faire son retour ? C’est en tout cas ce qu’a révélé ce lundi 19 février Patrick Adler, humoriste et ancien ami, lors de son passage dans l’émission L’instant de Luxe.

Ce lundi 19 février, sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe sur C8, Patrick Adler, ancien ami de Pierre Palmade et lui-même humoriste, a partagé des révélations sur les intentions de l’artiste de 55 ans. Selon ses dires, celui qui a provoqué un grave accident de voiture le 10 février 2023, blessant grièvement trois personnes, “cherche à revenir” sur le devant de la scène.

“Je pense qu’il n’aime rien tant que la lumière, il a toujours aspiré à cela”, a confié Adler, avant d’ajouter en avoir déjà parlé dans le passé avec l’acteur François Rollin : “On s’est dit que ce qui est assez drôle, c’est que dans sa tête, il reviendra. Dans son discours, c’est un petit peu ce qui apparaissait, il va revenir.”

Ce n’est pas la seule révélation faite lors de l’émission : Pierre Palmade montrerait également un intérêt prononcé pour ce qui se dit de lui dans les médias. Jordan De Luxe a révélé que l’humoriste prenait le temps de contacter ceux qui le défendent ou mettent en avant des aspects positifs de sa vie, afin de les remercier, à la limite parfois du harcèlement… “Il y a une personnalité qui est venue sur cette émission et qui m’en a parlé.

On m’a dit que Pierre Palmade avait rappelé cette personnalité en disant : ‘Merci beaucoup d’avoir dit du bien de moi’ (…) Apparemment il n’arrêtait pas de la rappeler. Il appelle plein de personnes”, a partagé De Luxe, des propos confirmés par Patrick Adler.

Pierre Palmade : un procès prévu courant 2024
Alors que Pierre Palmade, qui a entamé une nouvelle vie à Bordeaux, aspirerait donc à revenir, un sombre nuage plane au-dessus de sa tête : son procès prévu pour 2024. Pour rappel, l’artiste va être jugé pour homicide involontaire, blessures involontaires, conduite sous stupéfiants et détention de cocaïne, suite à cet accident ayant blessé trois personnes dont un enfant et une femme enceinte qui a tragiquement perdu son bébé. “Ma vie n’est plus la même, et elle ne le sera plus jamais”, confiait la jeune femme, encore dévastée, auprès de RMC le 9 février dernier, ajoutant avec émotion : “Depuis l’accident, je n’ai pas repris le travail, je n’ai pas la force d’y retourner. Ça me rappelle tout ce que j’ai perdu”.