“Honte à TF1” : Noah en larmes après une réflexion du jury, la chaîne lui coupe le micro en direct

INTERVIEW. Dans le cinquième épisode de The Voice 2024 diffusé ce samedi 16 mars sur TF1, Noah, étudiant de 21 ans, a fait sensation avec son interprétation toute en puissance et en émotion de Peurs, le titre de Slimane. Pour Télé-Loisirs, il se confie sur son passage marqué par un petit changement d’instrument en dernière minute.

Il a fini sa prestation en larmes. Ce samedi 16 mars, à l’occasion de la diffusion du sixième épisode des auditions à l’aveugle de la saison 13 de The Voice sur TF1, Noah a livré une interprétation marquante de Peurs, titre signé Slimane, faisant se retourner les fauteuils des cinq coachs. Le jeune homme de 21 ans, étudiant à Brest, était accompagné en coulisses de ses parents et son petit frère, dont il est très proche. Celui qui a intégré l’équipe de Vianney s’est livré après-coup à Télé-Loisirs sur cette expérience télé qui représente un aboutissement pour lui.

Noah (The Voice 2024, équipe Vianney) : “J’avais déjà envie de pleurer avant de monter sur scène”
Télé-Loisirs : Vous avez tenté à de très nombreuses reprises de passer le casting de The Voice, comment avez-vous fait pour ne pas vous décourager ?

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...