Ce vendredi 22 mars, dans le cinquième prime de Danse avec les stars diffusé en direct sur TF1, Cristina Cordula a ouvert le bal sur une rumba avec son partenaire. Après sa prestation, elle a découvert la surprise préparée par son mari et elle a craqué et fondu en larmes en direct.
Le 16 février dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la treizième saison de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir 12 nouvelles personnalités prêtes à enflammer le dancefloor de la compétition. Parmi elles, James Denton, le célèbre plombier de la série américaine Desperate Housewives.
Malheureusement pour lui, l’aventure a plutôt mal démarré. En effet, dès les premières sessions d’entraînement, l’acteur s’est blessé, ce qui a nécessité qu’il reste au repos pendant plusieurs semaines. Finalement, il a pu se lancer dans la compétition lors du troisième prime de Danse avec les stars avec sa partenaire, Candice Pascal. À ce stade du concours de danse, deux personnalités ont quitté l’aventure, à savoir Caroline Margeridon et Coeur de pirate.
Danse avec les stars 2024 : Cristina Cordule parle de son “bodyguard”, son mari absent pour ce cinquième prime
Ce vendredi 22 mars, TF1 a diffusé pour la première fois en direct le cinquième prime de Danse avec les stars. Une soirée placée sous le signe du cinéma ! Les candidats ont tous dansé sur des musiques cultes de films et de séries. Et c’est Cristina Cordula qui a ouvert le bal en dansant avec son partenaire une rumba sur le titre I Will Always Love You de Whitney Houston, tiré du film Bodyguard. Voir la video dans la page suivante …