“Honte à Mika” : l’attitude du chanteur hier soir fait scandale, les internautes demandent à TF1 de ne plus

“À la fin [de la prestation de Gabriel Lobao, NDLR], Mika lui a montré l’outfit [‘tenue’ en français, NDLR] en mode ‘Bien l’outfit’. Il a chanté sa chanson et ils sont tous les deux de Londres. Tu as compris que c’était ciao pour nous ? C’est même pas la peine de parler, les gars”, déplore le rappeur à Zazie et Vianney, convaincu que Gabriel va choisir Mika.

“Je n’ai jamais vu ça” : Nikos Aliagas amusé par la réaction inattendue des coachs face au choix de Gabriel Lobao dans The Voice 2024

Puis c’est au tour de Mika de s’exprimer. “J’adore le fait que tu as déchiré ma chanson”, souligne-t-il pour féliciter la performance de Gabriel sur son titre. “Il n’y a rien de plus délicieux que de m’oublier dans ma propre chanson”, poursuit le coach. Et le talent de répondre : “Moi, je ne t’ai pas oublié.” Il n’en fallait pas plus aux autres jurés pour comprendre qu’ils ne font pas le poids. “J’aimerais qu’on garde notre dignité”, déclare Bigflo en se levant de son siège et en invitant ses collègues à le suivre dans le public pour suivre le reste de l’échange. En coulisses, Nikos Aliagas est bouche bée.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...