“Honte à Michel Sardou” : son dernier concert vire au fiasco, le chanteur hué et menacé après avoir fait une blague sur les

Le samedi 16 mars, Michel Sardou a chanté lors d’un concert organisé à Paris. Sur scène, le chanteur de 77 ans a lâché plusieurs remarques sexistes, notamment sur le consentement. Suite à plusieurs réactions dans le public, il s’explique.

Ô Michel Sardou ! C’est bien connu, le chanteur n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Régulièrement, il lui arrive de donner son avis très tranché sur divers sujets, mais aussi de pousser de gros coups de gueule. En septembre dernier, il se lâchait sur le plateau de BFMTV et s’en prenait à ce siècle qu’il “hait”.

Mais surtout, ces derniers mois, l’artiste a été contraint de reporter des dates de concert à cause de ses problèmes de santé, c’est pourquoi il a assuré à nos confrères du Parisien que cette tournée était bel et bien la dernière. Et ses fans ne sont pas prêts d’oublier ses derniers moments sur scènes. En effet, le samedi 16 mars, lors de son spectacle à Paris La Défense Arena, Michel Sardou a prévenu ses fans de ce qu’il allait se passer. “Je vais vous chanter une chanson qu’on ne pourrait plus écrire aujourd’hui”, a-t-il déclaré en parlant de Je vais t’aimer.

Michel Sardou fait fuir deux adolescentes de son concert après une remarque sexiste
Dans la foulée, Michel Sardou dédicaçait son titre à la députée écologiste Sandrine Rousseau, qu’il n’avait pas hésité à clasher quelques mois plus tôt. video dans la page suivante ..