“Honte à Kendji” : son comportement à l’hôpital fait scandale « il refuse de

La discrétion avant tout !
Ainsi, dès ce mardi 23 avril, tout est mis en oeuvre pour que le patient Kendji Girac puisse être soigné dans le calme et la discrétion. En toute sérénité. Pour cela, les journalistes sont rapatriés à la sortie et sont priés de faire leurs directs depuis la barrière de l’établissement. Pour éviter que les curieux ne se ramènent, les différentes entrées de l’hôpital ont été fermées.

Seule l’entrée avec le gardien reste ouverte mais il faudra justifier un rendez-vous, une urgence ou une visite pour pénétrer l’enceinte. Nombreux sont les badauds à être étonnés par l’ampleur de l’affaire et surtout, nombreux sont ceux à se casser le nez sur l’entrée piéton qui se trouve à l’arrêt de tram Haut-Lévêque. Il faudra faire avec.

Et quid de Kendji Girac ? Le nom du chanteur circule évidemment dans l’hôpital mais – une fois de plus – la discrétion est de mise. Kendji reste un patient comme un autre pour les soignants qui ont pour coeur de faire leur métier aussi bien qu’ils le peuvent… malgré ce cirque qui se joue à l’extérieur.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...