L’actuel premier ministre français, Gabriel Attal, a-t-il retrouvé l’amour depuis qu’il s’est séparé de son ex-compagnon, Stéphane Séjourné ? On vous dit tout.
Il pourrait être dans l’obligation de passer le flambeau d’ici peu… Après la dissolution de l’Assemblée Nationale suite aux résultats des élections législatives, Gabriel Attal a été destitué de son post de Premier ministre. Désigné par le Président en janvier dernier suite à la démission d’Elisabeth Borne, il est devenu le plus jeune de l’histoire de la Ve République à occuper cette fonction, à tout juste 35 ans.
À cette même période, on apprenait également que Gabriel Attal s’était séparé de Stéphane Séjourné, le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. Mais est-il de nouveau en couple ?
Gabriel Attal et Stéphane Séjourné ne sont plus ensemble
Anciennement ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Gabriel Attal a sa place au sein du gouvernement depuis le premier mandat d’Emmanuel Macron, en 2017. En 7 ans, il a enfilé plusieurs casquettes avant de devenir Premier ministre : celle de porte-parole du parti En marche, de député à l’Assemblée, ou encore de secrétaire d’État.
Côté cœur, il a longuement été pacsé avec Stéphane Séjourné. Tandis que certains avaient soupçonné un traitement de faveur dans la nomination de son ex-petit ami parmi les ministres, un proche de Gabriel Attal avait tenu à clarifier la situation : en effet, les deux hommes ne sont plus ensemble depuis déjà 2 ans, et Séjourné n’a bénéficié d’aucun piston.
Quant à lui, Stéphane Séjourné avait affirmé en février vouloir s’exprimer sur le sujet, à l’occasion d’une interview avec Le Parisien, pour faire taire les bruits de couloir : “D’abord, pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté sur nos relations avec le Premier ministre. Ma responsabilité ici, dans ce ministère, n’est pas héritée. Elle est construite” avait-il fermement clamé. Mais Gabriel Attal est-il, depuis, tomber amoureux de quelqu’un d’autre ?
Gabriel Attal a-t-il retrouvé l’amour depuis sa rupture ?
Malgré son emploi du temps chargé, on se pose tout de même la question : Gabriel Attal a-t-il trouvé un autre compagnon depuis sa rupture avec Stéphane Séjourné ? Il nous paraît évident que l’originaire des Hauts-de-Seine doit être fortement occupé en raison du contexte politique actuel. Mais parvient-il à consacrer du temps à ses relations amoureuses ?
En tout cas, Gabriel Attal reste détaché : il n’affiche que très rarement sa vie privée sur les réseaux sociaux, et n’a pas non plus fait de déclarations lors de ses entretiens dernièrement. À ce jour, aucune preuve ne semble donc affirmer qu’il est en couple. Le seul être qui partage sa vie actuellement n’est autre que son chien, Volta, qu’il a fièrement partagé sur son compte Instagram.
Et si j’avais depuis longtemps le projet d’adopter un chien, je n’avais pas jusqu’ici franchi le pas. Le week-end suivant ma nomination à Matignon, ma famille m’a dit « On est sûr que c’est le moment pour toi ! ». Au fond, j’en étais sûr aussi, il fallait juste y aller.