Frédéric Mitterrand : la dernière photo vivante dévoilée, il était méconnaissable

Frédéric Mitterrand agacé par une question de Jordan de Luxe

Souvenez-vous : invitée dans l’émission Mots croisés sur France 2, la présidente du Rassemblement National avait rappelé un passage du livre de Frédéric Mitterand, La mauvaise vie, dans lequel il disait prendre “plaisir à payer des petits garçons thaïlandais”.

Une polémique que l’homme politique préfère oublier mais c’était sans compter sur Jordan de Luxe, qui n’a pas hésité à remettre le sujet sur la table en se cachant derrière les internautes. “Ha non, on laisse tomber là. Il ne faut pas vivre en regardant les réseaux sociaux en permanence. Ça ne représente rien en fait”, l’a immédiatement coupé celui qui a récemment révélé être atteint d’un cancer, avant d’ajouter : “Sur le moment, ça faisait mal mais dans le fond ça ne m’a rien fait. Parce que j’ai rien fait de mal donc, qu’est-ce qu’ils viennent me chercher ? Je les emmerde.”

Décontenancé, Jordan de Luxe n’a pas caché sa surprise face à la virulence des propos de son invité, lequel a ensuite mis les points sur les i dans une ambiance on ne peut plus tendue. “Je ne répondais pas ça à l’époque. C’est ce que je réponds à Jordan De Luxe quand il revient sur le sujet. Vous me titillez, il n’y a pas de problème, mais moi je vous réponds. Aborder ce genre de sujets suscite ce genre de réaction de ma part. Il n’y a pas de problème. Je vous ai répondu”, a conclu l’intéressé. Une séquence à revoir dans l’extrait ci-dessus !

© Screenshots