Florent Pagny : Anne Sila confirme le pire sur son état « il ne peut plus

La chanteuse Anne Sila, coup de cœur de Florent Pagny dans The Voice, fait son grand retour sur la scène musicale. Ce vendredi 17 mai, elle dévoilera son nouveau single. À cette occasion, elle s’est confiée dans les colonnes de Télé Star et a donné quelques nouvelles du chanteur.

À l’occasion de son retour dans The Voice et de la sortie de son nouveau sigle, la chanteuse Anne Sila a donné une interview à nos confrères de Télé Star. Celle qui avait beaucoup touché Florent Pagny, en 2015, lors de sa première participation à The Voice, puis en 2021, dans The Voice All Stars qu’elle remportera, est de nouveau sur le plateau du célèbre télécrochet. Mais cette fois elle n’endosse pas le rôle de candidate, mais celui de coach supplémentaire pour les demi-finales de The Voice.

Anne Sila sort un nouveau single, « Le Goût des choses », le 17 mai, et elle l’interprétera pour la première fois lors de ces demi-finales diffusées le samedi 18 mai. La journaliste de Télé Star, Hélène Kienast, a alors questionné : « L’avez-vous fait écouter à Florent Pagny, qui vous a menée à la victoire en 2021 ? » Malheureusement, Anne Sila n’en a pas encore eu le temps.

L’avis de Florent Pagny est encore très important pour son ancien talent Anne Sila. « Pas encore », a-t-elle répondu, avant de poursuivre : « Je veux vraiment que ça lui plaise. Dans ma tête, c’est encore mon coach. » La chanteuse a expliqué qu’il était une personne qu’elle adorait et qu’il était « là quoi qu’il arrive ». Mais elle ne s’est pas arrêtée là.

Anne Sila a lancé une petite phrase qui ravira les fans de l’interprète des « Murs porteurs ». « J’ai eu de ses nouvelles », a confié la chanteuse à Télé Star. Et les nouvelles du chanteur touché par un cancer des poumons sont rassurantes. « Il m’a dit qu’il allait bien et prenait du temps pour lui », a expliqué Anne Sila.

Florent Pagny en pleine forme à Beaune

Force est de constater que Florent Pagny semble en pleine forme. En novembre dernier, il était présent sur le plateau du Journal de 20 heures de TF1 pour donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé, quelques mois après la récidive de son cancer du poumon. L’artiste de 62 ans avait alors décidé de continuer à se reposer dans son havre de paix, la Patagonie.

Jeudi 2 mai, ce dernier a donc effectué sa toute première apparition publique en France depuis plusieurs mois en prenant la direction du salon Prestige Auto de Beaune, en Bourgogne, comme l’a rapporté Le Bien public. Florent Pagny a fait sensation lors de cet événement destiné aux amoureux de l’automobile et aux curieux.

Selon nos confrères, il a ainsi déambulé dans les allées du salon en montrant un intérêt particulier pour le nouveau « modèle de McLaren », tout en posant volontiers aux côtés des visiteurs, ravis de le voir.