Emilien a déjà une belle cagnotte à son actif avec 667 773 euros. Le champion des 12 coups de midi a révélé à Voici la précaution prise par la production pour protéger les maîtres de midi et leurs gains.
Emilien ne grimpe pas seulement au classement des meilleurs joueurs des 12 coups de midi. Le jeune homme de 21 ans ne cesse également pas de faire gonfler sa cagnotte au fil de ses victoires dans l’émission de TF1. Fort de ses 156 participations, l’étudiant en Histoire a déjà 667 773 euros au compteur. Une énorme somme dont il ne mesure toujours pas l’importance même s’il se rapproche de plus en plus du record détenu par Bruno et son million d’euros.
“Avec ma cagnotte, j’ai un peu de mal à me projeter concernant ce que je vais faire avec. Je n’ai pas pris le temps de réfléchir parce que ça va très vite et quand on est en tournage, on ne visualise pas ces chiffres. On ne réalise pas, ce n’est que lorsque l’émission se termine, on se dit : ‘Wow, c’est tout ça !’ C’est particulier à gérer”, a-t-il confié à Voici.
Emilien protégé par la production des 12 coups de midi
Alors qu’il est toujours en compétition dans Les 12 coups de midi, Emilien peut compter sur le soutien et les bons conseils de la production du programme, très protectrice avec les candidats. “On est relativement ben prévenu au départ du fait que quand on est maître de midi plusieurs jours de suite, on sera reconnu dans la rue et il y aura des critiques”, a-t-il dévoilé.
Les équipes de Jean-Luc Reichmann veillent également à ce que les champions ne deviennent pas des appâts en raison du montant de leurs gains. “Ça fait partie des choses pour lesquelles on est relativement prévenu aussi. Ma famille m’avait aussi prévenu de ce genre de choses qui pourraient arriver”, a-t-il expliqué.
Pour le moment, tout va bien pour le compagnon de Jessica qui n’a pas vu d’anciens membres de son entourage revenir vers lui par intérêt financier. “Après j’ai quelques personnes qui sont revenues mais sans refaire surface de manière négative comme on pourrait l’entendre. C’est simplement des félicitations très sympathiques et très cordiales”, a-t-il assuré. Un maître de midi serein et heureux qui fait les belles heures des 12 coups de midi.
© Capture d’écran TF1