Émilien, le nouveau chouchou de TF1, devient le plus grand maître de midi devant…

Emilien (Les 12 coups de midi) : “Je suis un peu dépassé”

Face à son impressionnante cagnotte de plus d’un million d’euros, Emilien a décidé de prendre la parole le mardi 28 mai. Il révélait être dépassé par les événements. “Je crois que je n’arrive pas à accuser le coup, à me rendre compte de ce que ça représente”, a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann avant d’ajouter : “Le million, c’est un mot qui me dépasse un peu. Je suis un peu dépassé par les événements !“, a-t-il avoué.

Les 12 coups de midi : Emilien dépasse Bruno et devient le plus grand maître de midi

“C’est le jour J. Il égalise le record de Bruno aujourd’hui. Il n’y a pas de candidat qui a remporté autant d’argent en France. C’est un moment qui est porteur d’espoir et de bonheur”. Jean-Luc Reichmann a entamé son émission par des éloges pour le jeune Emilien ce lundi 3 juin. Et visiblement, l’animateur ne s’est pas trompé.

Malgré une émission plutôt disputée face à ses concurrents, Emilien a une nouvelle fois marqué les esprits par sa culture et sa vivacité d’esprit. Emilien dépasse ainsi le nombre de participations de Bruno qui était à 252. Après son record, il était très ému : “Je ne trouve pas les mots. C’est une aventure humaine”. Ce lundi 3 juin, sa cagnotte s’élève à 1 088 471 euros de gains et il participera donc sa 253e émission le mardi 4 juin.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...