Ce lundi 3 juin, Emilien est désormais le plus grand maître de midi de l’histoire des 12 coups de midi sur TF1. Le jeune Vendéen détient désormais le plus grand nombre de participations en dépassant le record de Bruno.
Le dernier rempart vient de céder dans l’émission des 12 coups de midi ! Emilien vient de dépasser Bruno en nombre de participations. Il devient ainsi le plus grand maître de midi de l’histoire du jeu de TF1. Le jeudi 16 mai, le jeune homme avait déjà marqué les esprits en détenant la plus grosse cagnotte d’un jeu télé. Pour rappel, il avait déniché l’Étoile mystérieuse en trouvant François Civil grâce aux différents indices. En découvrant sa neuvième Étoile mystérieuse, il dépassait la cagnotte de Bruno Hourcade qui était de 1 026 107 euros.
Le 1er juin, Jean-Luc Reichmann avait profité du plateau des 12 coups de midi pour féliciter son poulain pour son incroyable performance depuis le début de son aventure : “Juste un petit mot pour vous dire qu’il s’est inscrit juste un jour en toute modestie. Et maintenant juste une mise au point, car il est en train de devenir le plus grand maître de midi. 250e participation pour juste un Emilien”, a-t-il déclaré avant d’être chaleureusement applaudi par le public.
Emilien (Les 12 coups de midi) : “Je suis un peu dépassé”
Face à son impressionnante cagnotte de plus d’un million d’euros, Emilien a décidé de prendre la parole le mardi 28 mai. Il révélait être dépassé par les événements. “Je crois que je n’arrive pas à accuser le coup, à me rendre compte de ce que ça représente”, a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann avant d’ajouter : “Le million, c’est un mot qui me dépasse un peu. Je suis un peu dépassé par les événements !“, a-t-il avoué.
Les 12 coups de midi : Emilien dépasse Bruno et devient le plus grand maître de midi
“C’est le jour J. Il égalise le record de Bruno aujourd’hui. Il n’y a pas de candidat qui a remporté autant d’argent en France. C’est un moment qui est porteur d’espoir et de bonheur”. Jean-Luc Reichmann a entamé son émission par des éloges pour le jeune Emilien ce lundi 3 juin. Et visiblement, l’animateur ne s’est pas trompé.
Malgré une émission plutôt disputée face à ses concurrents, Emilien a une nouvelle fois marqué les esprits par sa culture et sa vivacité d’esprit. Emilien dépasse ainsi le nombre de participations de Bruno qui était à 252. Après son record, il était très ému : “Je ne trouve pas les mots. C’est une aventure humaine”. Ce lundi 3 juin, sa cagnotte s’élève à 1 088 471 euros de gains et il participera donc sa 253e émission le mardi 4 juin.