Émilien fait scandale hier soir, ce qu’il a osé dire dans Quotidien « je n’offrirai jamais…

Il a dépassé l’ancien champion Bruno et possède désormais une cagnotte estimée à plus d’un million d’euros. Malgré cet énorme pactole, Emilien tient à rester raisonnable et ne compte d’ailleurs pas gâter sa petite amie Jessica avec des cadeaux inutiles. Il s’explique auprès de nos confrères de “Voici”.

Grand champion de l’émission Les 12 coups de midi, Émilien a déjà acquis plus de 1 039 071 euros de gains et de cadeaux. Toujours accompagné de sa chérie Jessica (présente sur le plateau ou en visio lors de ses passages à la télévision), celle-ci n’aura pourtant pas la chance d’avoir un énorme cadeau comme n’importe quelle petite amie aurait pu raisonnablement s’y attendre. La raison ? Émilien est un jeune homme économe et pas particulièrement enclin aux petites attentions romantiques.

Il s’explique auprès de Voici : “Je crois que j’ai été élevé comme ça, à faire relativement attention. Je n’ai qu’une paire de chaussures à 30 euros. J’ai juste racheté la même paire que j’avais avant. Pas de besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher“. Pour sa chérie, “les cadeaux de l’étoile sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faire“. Très raisonnable concernant ses propres dépenses, le jeune homme ne s’offre donc également pas grand-chose malgré les énormes gains qu’il a déjà accumulés.

Émilien a dépassé Bruno !

Ayant battu l’ancien champion Bruno Hourcade, Émilien n’a pas du tout le même tempérament que son prédécesseur. Celui-ci avait d’ailleurs révélé comment il avait utilisé ses gains à l’antenne de PAF, une émission de C8 diffusée juste avant Touche pas à mon poste.

“Je m’occupe de placer les gains parce que quand on n’est absolument pas habitué et que vous avez un million sur votre compte, c’est tout bête, mais on se demande : ‘Qu’est-ce qu’on en fait ?’ Et là, il y a les conseillers, les banquiers… Donc, il faut un moment pour réfléchir à ce qu’on en fait et je fais beaucoup d’investissements locatifs”, avait-il déclaré. Une bonne idée pour Émilien ?