Émilien dégoûté par son expérience télé, il dévoile pourquoi il ne regarde plus TF1 « quand j’ai été éliminé, ils m’ont

Emilien est encore et toujours en compétition dans Les 12 coups de midi. Le champion du jeu de TF1 s’est confié à Voici sur son incroyable expérience et a fait une étonnante confidence : il ne regarde pas l’émission !

Emilien ne cesse de multiplier les victoires dans Les 12 coups de midi. A seulement 21 ans, le jeune homme est même le troisième plus grand joueur de l’émission de TF1 derrière Eric et surtout Bruno, le maître de midi de tous les records. Si pour le moment l’étudiant en Histoire a 155 participations au compteur, il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a même privilégié sa participation au programme au profit de ses cours et examens.

Un mal pour un bien pour le compagnon de Jessica qui a déjà 666 773 euros de gains et de cadeaux. Pas question cependant pour le champion de faire des folies avec sa cagnotte. Celui qui n’a pour le moment déboursé que 30 euros pour s’acheter une paire de chaussures reste prudent. Une discrétion qui transparaît également à l’écran en raison de son fair-play et de sa modestie malgré son incroyable parcours.

Emilien ne veut plus regarder Les 12 coups de midi

Emilien l’avoue d’ailleurs lui-même, il est encore loin d’être à son aise devant les caméras alors qu’il est arrivé dans Les 12 coups de midi le 25 septembre dernier. Il ne regarde même plus l’émission comme il l’a confié à Voici. Pas facile pour le jeune homme de voir son image sur le petit écran et d’être ainsi exposé chaque jour aux yeux de très nombreux téléspectateurs.

J’ai regardé la toute première émission et j’ai arrêté parce que je ne suis pas complètement à l’aise de me regarder, a-t-il expliqué. C’est toujours particulier de regarder une vidéo de soi ou de s’entendre. Là, c’est les deux et en plus, on sait que c’est diffusé et qu’on n’est pas seul à regarder. Donc j’ai arrêté très vite !” Emilien ne peut donc pas regarder ses incroyables prestations dans Les 12 coups de midi. Il laisse ce privilège aux millions de fidèles.

© Capture d’écran TF1