“Elle est incroyable” : l’actrice Rebecca Hampton s’affiche en mini short à 50 ans, les internautes n’en reviennent pas

Rebecca Hampton vient de dévoiler l’un de ses derniers looks sur les réseaux sociaux. L’actrice est ultra sexy à 50 ans.

Rebecca Hampton, son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage, oui. En effet, pendant des années, la jolie blonde a incarné le personnage de Céline Frémont dans la série de France 3 Plus belle la vie. L’année dernière, l’actrice a donc dû faire ses adieux à sa grande famille du quartier du Mistral. Rebecca Hampton a aussi joué dans la série Duval et Moretti. Elle y a interprété le commissaire Paloma Ruiz. Aujourd’hui âgée de 50 ans, la comédienne continue d’avoir un emploi du temps très chargé.

Rebecca Hampton : toujours aussi sexy à 50 ans

Dernièrement, Rebecca Hampton était à l’affiche du spectacle Pour le meilleur et pour le pire aux côtés de Booder. Les deux comédiens participeront à leur dernière représentation le 30 juin prochain à Lille. L’actrice doit également jongler avec les tournages de Y’a Que La Vérité Qui Compte. Il y a quelques jours, l’interprète de Céline Frémont a eu besoin de se ressourcer avant de recommencer sa semaine de travail.

La comédienne est donc partie quelques jours en vacances à Séville. À cette saison, les températures sont hautes en Espagne. La diva n’a donc pas hésité à porter des tenues très légères lors de son séjour. Une en particulier a fait sensation sur les réseaux sociaux.

Rebecca Hampton est très active sur la Toile. L’actrice de Plus belle la vie n’hésite pas à prendre la pose sur son compte Instagram au plus grand bonheur de ses fans. Dernièrement, elle s’est affichée dans un mini short noir avec un haut bleu laissant apparaître ses épaules. Dans la légende de sa publication, la comédienne a écrit : « Un peu de repos dans une Séville privatisée avant d’attaquer les tournages de Y’a Que La Vérité Qui Compte ».

Ses fans n’ont pas manqué de réagir à son look dans les commentaires de son post. On pouvait notamment lire ce genre de remarques : « Et ben dit donc, splendide », « Magnifique ville et superbe femme », « Tu es radieuse », ou bien encore « Trop belle comme d’habitude ». À 50 ans, Rebecca Hampton ne semble pas prendre une seule ride. L’actrice reste d’ailleurs toujours aussi sexy.