“Écoute moi bien espèce de…” : Inès Reg répond enfin à Natasha St-Pier et la menace de

Je ne sais plus ce qu’il me répond à ce moment-là, un truc piquant. Je me souviens que j’ai ri, parce que j’ai préféré rire que montrer que j’ai été vexée. Cette scène est filmée, cette scène existe. Il me dit : ‘ça te fait rire? Tu pourras la mettre dans ton prochain spectacle'”, explique-t-elle, avant de révéler que la chanteuse québécoise lui aurait lancé : “Ecoute-moi bien, petite salope…“.

Inès Reg dévoile le SMS de Natasha St-Pier

Choquée par ces propos, venant d’une personne qu’elle connaissait alors à peine, Inès Reg est sortie de la salle de répétitions. Après avoir expliqué à Christophe Licata avoir pensé qu’Inès Reg jouait la comédie, Natasha St-Pier est venue s’excuser auprès de l’humoriste. “Quand elle veut me regarder dans les yeux et s’expliquer, je dis : ‘pas maintenant’. C’était il y a deux minutes, le ‘petite sal*pe’.

Je ne peux pas. Quel humain pourrait ? […] Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans, qui habite dans le 93, et qui est d’origine algérienne, j’avais dit à une maman de 43 ans qu’elle était une petite sal*pe… je vous laisse imaginer ce qu’on aurait pu dire de moi, ce qu’on est en train de dire de moi, alors que je n’étais que victime dans l’histoire“, déclare Inès Reg.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...