Une saison mouvementée
Les téléspectateurs ont suivi avec assiduité les derniers pas de Natasha St-Pier et Ines Reg sur le parquet de Danse avec les stars. Il y a quelques semaines, une dispute a éclaté entre elles, l’humoriste reprochant à la chanteuse de lui avoir mal parlé après une mauvaise blague. L’interprète de Tu trouveras a dénoncé la réaction disproportionnée de l’ex-compagne de Kevin Debonne. Il y a quelques jours, Ines Reg a expliqué que les tensions avec Natasha St-Pier n’avaient plus lieu d’être.
Ça m’a fait peur et atteint, mais plus par rapport aux mots qui ont été utilisés. Mais aujourd’hui, je suis en paix. Tout se passe très bien. Des embrouilles entre collègues, ça arrive tout le temps […] Je suis très apaisée. C’est une passade, il s’est passé ça, je devais connaître ça. On se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit”, avait-elle déclaré.
Qui a gagné ?
Ce vendredi 26 avril, TF1 a donc diffusé la finale de la treizième saison de Danse avec les stars. Au cours de la soirée, un premier candidat a été éliminé. Il s’agit d’Inès Reg. Pour la dernière partie de l’émission, un duel final a opposé Nico Capone et Natasha St-Pier. Après une dernière danse, Camille Combal a annoncé le nom du grand gagnant et Natasha St-Pier a remporté la majorité des votes du public avec son partenaire, Anthony Colette.