Ce vendredi 22 mars, sur le plateau de Danse avec les stars, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont montrées étonnement complices. L’humoriste a même eu un geste envers sa supposée rivale qui est passé inaperçu auprès de beaucoup mais qui en dit long…
Il y aurait de l’eau dans le gaz dans les coulisses de Danse avec les stars. Le Parisien affirme que Natasha St-Pier, la partenaire d’Anthony Colette, aurait déposé une main courante contre l’une de ses concurrentes, en la personne d’Inès Reg. La situation se serait envenimée lorsqu’une dispute aurait éclaté entre les deux femmes durant les entraînements. “Si elle continue, je ne fais plus l’émission !”, se serait emportée l’ex-compagne de Kevin se plaignant du volume sonore émanant de la salle de répétition de Natasha St-Pier. A partir de là, les version diffèrent.
Si le quotidien assure que c’est Inès Règ qui se serait alors montrée violente, proférant des menaces de mort à l’encontre de Natasha St-Pier, nos confrères de Purepeople, eux, affirment que c’est en réalité la maman de Bixente Quillacq qui serait sortie de ses gonds.
Difficile pour l’heure de savoir ce qu’il s’est réellement passé, les deux femmes ne s’étant pas exprimées publiquement sur le sujet. Natasha St-Pier a néanmoins publié une vidéo, dans laquelle elle apparaît en train de danser à côté de sa supposée rivale sur le tube Run the world de Beyoncé. Une manière de démentir les rumeurs ?