“Comment France 2 a pu accepter” : un candidat dans l’émission de Jarry fait scandale, les internautes découvrent qu’il a tué…

Les révélations de Marianne ont mis en lumière la présence du “Grêlé”, alias François Vérove, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place en 2019. Ancien officier de gendarmerie, Vérove s’est suicidé en 2021, laissant derrière lui une lettre d’aveux confessant ses crimes, dont le meurtre et le viol d’enfants remontant jusqu’à la fin des années 1990. Les enquêteurs avaient déjà suivi sa piste dans les années 90, sans succès.

C’est dans le livre de la journaliste Patricia Tourancheau, Le Grêlé, le tueur était un flic, paru en 2022, que l’on avait appris la participation de Vérove au jeu télévisé, confirmée maintenant par Marianne, qui a retrouvé les images de son passage. Le fait qu’un tel individu ait pu se retrouver sur un plateau télévisé est glaçant et suscite des questions sur les procédures de sélection et de vérification des antécédents des candidats.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...