DES ACCUSATIONS DE MENACES DE MORT
Le conflit aurait éclaté à la suite d’un différend sur le volume d’une musique lors des répétitions, dégénérant en une altercation verbale entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la danseuse partenaire d’Anthony Colette. L’affaire a pris une tournure plus sombre lorsque des accusations de menaces de mort ont été portées contre Inès Reg, poussant Natasha St-Pier et son coéquipier à déposer une main courante.
Les propos divergents des protagonistes laissent planer un voile de mystère sur les véritables circonstances de l’incident. Alors qu’Inès Reg attribue la réaction de Natasha St-Pier à des préjugés racistes, la chanteuse canadienne a déclaré avoir ressenti de la peur et s’être sentie en danger suite à l’attitude agressive de l’humoriste.
INÈS REG AURAIT EU UNE ALTERCATION AVEC CHANTAL LADESOU
C’est dans ce contexte déjà tendu que Cyril Hanouna a révélé, lors de son émission du 26 mars, les dessous d’une autre polémique impliquant Inès Reg. Selon l’animateur, l’humoriste aurait été au centre de multiples frictions avec l’équipe de Mask Singer, et notamment une altercation avec l’humoriste Chantal Ladesou.
« J’en ai marre de cette histoire, je vais vous dire ce qui se passe vraiment. Inès Reg ça fait des semaines et des semaines que j’entends tous les gens me dire ‘elle est insupportable, elle se prend pour une star, elle a des problèmes avec tout le monde, c’est un enfer’. Ça a été un enfer sur Mask Singer sachez-le » a déclaré Cyril Hanouna.
