“C’est une menteuse” : Adeline Toniutti en colère, elle révèle qu’Inès Reg n’a jamais fait de malaise et menace TF1 de

Adeline Toniutti reste étonnée de la tournure des évènements notamment lors de la coupure en plateau : « Je suis un peu embuée parce que j’ai peur d’être éliminée donc mon partenaire me dit : ‘Viens, on va répéter notre face-à-face.’ Puis, il y a une coupure qui intervient tout d’un coup et on nous dit que c’est une coupure technique », a-t-elle expliqué.

« C’EST LA PREMIÈRE FOIS QU’IL Y A EU UNE COUPURE »

Comme l’a révélé l’artiste, il n’y avait encore jamais eu de coupure : « C’est la première fois qu’il y a eu une coupure. Le problème c’est que quand il y a un truc comme ça, quand la coupure arrive, on nous dit : ‘Tu ne peux pas quitter le plateau parce que ça va peut-être repartir dans 30 secondes.’ Donc je suis restée dans mon fauteuil et j’ai répété dans le Hot Seat », a-t-elle révélé.

Au cours de l’émission, l’animateur de l’émission, Camille Combal, avait annoncé qu’Inès Reg s’était sentie mal en coulisses. « Je vous explique, Inès Reg s’est sentie un tout petit peu pas bien en loges. Tout va bien. Elle est en train de se rafraîchir, de prendre un petit peu l’air, on lui donne un petit peu d’eau pétillante et ça va aller, elle sera de retour avec nous, je vous rassure. Tout va très très bien », a déclaré le présentateur.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...