C’est scandaleux : à 18 ans, Jade Hallyday dévoile son premier tatouage très intime et déclenche une vague de colère.

JADE HALLYDAY NE SE LAISSE PAS FAIRE

Or, les deux filles et leur mère semblent avoir la chance d’avoir une relation privilégiée. Comme on peut le voir sur leur compte Instagram respectif, toutes les trois paraissent très heureuses ensemble, sous le soleil et ailleurs.

Le vendredi 26 mai 2023, la jeune Jade Hallyday, fille du regretté Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday, avait encore une fois fait sensation sur les réseaux sociaux en partageant des photos d’elle-même en maillot de bain sur une plage de Los Angeles. Cette fois-ci, c’est un bikini rose bonbon échancré qui a captivé l’attention de ses followers, mais pas de la manière dont elle l’aurait espéré.

UNE TENUE QUI A ENFLAMMÉ LA TOILE

Jade, âgée de 22 ans, est une figure médiatique constamment sous les projecteurs en raison de son statut de membre de la famille Hallyday. Avec sa sœur Joy, elles sont observées sous toutes les coutures, leurs choix vestimentaires, leurs poses et même leurs danses sur TikTok ne passent pas inaperçus. Chaque publication est scrutée et commentée par des milliers d’internautes.

Cette fois-ci, c’est la photo de Jade en bikini qui a enflammé la toile. Arborant une casquette assortie à son maillot, la jeune femme n’a pas hésité à partager son moment de détente à la plage avec ses followers. Cependant, comme à chaque publication, la polémique n’était jamais loin.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...