Ce papa de 73 ans attend sa fille à l’arrêt de bus tous les soirs pour qu’elle ne rentre pas seule à la maison.

Un père de famille aime tellement sa fille de 23 ans qu’il l’attend tous les soirs à l’arrêt de bus lorsqu’elle rentre du travail, pour la raccompagner à la maison en toute sécurité.

La Rédaction février 18, 2024 mis à jour le février 18, 2024

Un père de famille aime tellement sa fille de 23 ans qu’il l’attend tous les soirs à l’arrêt de bus lorsqu’elle rentre du travail, pour la raccompagner à la maison en toute sécurité.

Un lien fort

Le lien entre un père et sa fille est quelque chose d’unique, plus fort que tout ce qui existe.

Un père attentionné

Félix Cárdenas, par exemple, est un père de famille qui ferait tout pour sa fille.

Tous les soirs la même chose

Il se rend chaque soir à un arrêt de bus pour attendre sa fille Belén, qui sort tard du travail.

Protéger avant tout

Les parents sont des êtres merveilleux qui souhaitent par-dessus tout protéger leurs enfants de tous les maux du monde.

Un papa dévoué

C’est le cas de Félix Cárdenas, un père de famille septuagénaire, originaire de Ñemby (Paraguay).

Tout pour sa fille

Ce dernier aime tellement sa fille Belén, 23 ans, qu’il l’attend chaque soir à l’arrêt de bus lorsqu’elle rentre du travail, pour la raccompagner à la maison en toute sécurité.

Depuis 2019

Ce père attentionné fait cela depuis 2019 pour s’assurer que rien n’arrive à sa fille dans la rue quand elle rentre du travail,

Un chemin pas très rassurant

En effet, la route qu’elle doit emprunter est sombre.

Belén partage sa chance

La jeune femme de 23 ans a partagé sur Twitter une photo montrant le geste touchant que son père fait tous les jours à son égard.

@belencardenas

Belén mesure sa chance

« Je ne rentre à la maison qu’entre 8h30 et 9h et il m’attend toujours à l’arrêt de bus, mon vieux, je ne veux jamais te perdre, je t’aime tellement », a-t-elle écrit en légende.

Toujours présent

« Au début il venait me cherchait au travail, mais ensuite il s’est habitué à l’idée que je n’allais plus l’école, qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise et à me débrouiller seule, mais il est toujours présent à l’arrêt », a raconté Bélen.

Un succès inattendu

Peu de temps après sa publication, la photo postée par la jeune femme est devenue virale et a fait l’objet de nombreux commentaires positifs sur la démonstration d’amour de ce père bienveillant..

@belencardenas

En effet, la route qu’elle doit emprunter est sombre. La jeune femme de 23 ans a partagé sur Twitter une photo montrant le geste touchant que son père fait tous les jours à son égard. « Je ne rentre à la maison qu’entre 8h30 et 9h et il m’attend toujours à l’arrêt de bus, mon vieux, je ne veux jamais te perdre, je t’aime tellement »a-t-elle écrit en légende. « Au début il venait me chercher au travail, mais ensuite il s’est habitué à l’idée que je n’allais plus l’école, qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise et à me débrouiller seule, mais il est toujours présent à l’arrêt »a raconté Bélen. Peu de temps après sa publication, la photo postée par la jeune femme est devenue virale et a fait l’objet de nombreux commentaires positifs sur la démonstration d’amour de ce père bienveillant.