La finale de la saison 13 de Danse avec les stars s’est déroulée ce vendredi 26 avril. Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont décroché la victoire. Le journal Le Parisien a fait des révélations explosives sur le comportement d’Inès Reg après cette victoire.
Clap de fin pour la saison 13 de Danse avec les stars. Une saison riche en émotions et surtout en tensions. La grande finale a eu lieu ce vendredi 26 avril et, à la surprise générale, c’est Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette qui ont ramené la coupe à la maison. Un résultat qui a agacé l’humoriste Inès Reg qui était même “en rage” selon un article publié par Le Parisien ce dimanche 28 avril. Il faut dire qu’au cours de cette saison, ce n’était pas l’amour fou entre les deux femmes qui ont été au cœur de nombreuses polémiques. La chanteuse québécoise a même déposé une main courante contre l’humoriste.
Après l’annonce de la victoire de Natasha St-Pier et d’Anthony Colette, l’humoriste Inès Reg a très mal réagi et n’est pas allée les saluer pour les féliciter. “Elle était en rage, elle ne voulait parler à personne et personne ne voulait la voir.
Certains candidats lui en veulent d’avoir gâché la saison. Ils étaient ravis qu’elle soit éliminée dès le début de la finale”, a confié un témoin dans les pages du Parisien. Il est vrai que la jeune femme a été éliminée dès le début de l’émission, permettant à Nico Capone et Inès Vandamme ainsi qu’à Natasha St-Pier et Anthony Colette de se qualifier pour le dernier duel final.
⋙ PHOTOS – Camille Cerf, Yanis Marshall… Ces personnalités recalées de Danse avec les stars
Une altercation entre Inès Reg et Caroline Margeridon aurait eu lieu et aurait été coupée au montage
Avant de quitter définitivement le parquet de Danse avec les stars, l’ancienne compagne de Kévin Debonne a tenu à faire passer un dernier message. Lors de ce discours, les internautes ont remarqué que la production avait réalisé une coupe furtive.
Selon les informations relatées par Le Parisien, TF1 aurait voulu cacher un échange tendu entre Inès Reg et l’acheteuse d’Affaire conclue, Caroline Margeridon. “L’acheteuse de l’émission serait venue vers Inès Reg après son élimination. L’humoriste l’aurait alors repoussée et c’est cette interaction visible à l’écran qui aurait été grossièrement effacée au montage”, a écrit le journal.
De son côté, Caroline Margeridon a confié : “Je ne vous parlerai pas de cette coupe parce qu’il y a eu assez de polémiques cette saison. Le linge sale, ça se lave en famille. Je n’ai parlé qu’à Christophe Licata pour le féliciter.” Difficile d’avoir le fin mot de l’histoire au terme de cette saison, mais une chose est sûre, les tensions sont entrées dans la danse cette année.