Depuis quelques jours, les réseaux sociaux sont en ébullition, à cause du clash qui oppose Inès Reg et Natasha St-Pier. Interrogée par Télé-Loisirs, Caroline Margeridon est revenue sur l’ambiance sur le tournage de Danse avec les stars, et cette demande particulière que la production lui a faite.
Une affaire comme celle-ci, la production de Danse avec les stars s’en serait bien passée. Le lundi 25 mars, contre toute attente, Inès Reg postait une longue vidéo en story Instagram dans laquelle elle racontait les origines de son altercation avec Natasha St-Pier, qui l’a insultée lors des répétitions du premier prime de l’émission.
Les choses se sont profondément envenimées lorsque la chanteuse de 43 ans a déposé une main courante contre l’humoriste de 31 ans, arguant qu’elle se sentait en danger. “Ce n’est pas contre Inès Reg. C’était pour me protéger s’il se passait quelque chose. J’ai demandé à la voir sur la répétition du 8 février. On me l’a déconseillé. Elle était entourée par tout un tas de gens, qui n’avaient pas une attitude douce et calme.”, a expliqué Natasha St-Pier au Parisien, pour justifier sa décision.
Anthony Colette, le danseur de Natasha, qui a tenté de faire le médiateur entre les deux artistes, s’est lui aussi retrouvé ciblé par une vague de haine sur les réseaux sociaux. Le danseur de 29 ans a néanmoins pu compter sur le soutien public de la majorité des danseurs de l’émission, ainsi que celui d’une ancienne candidate, Caroline Margeridon, éliminée lors du primer diffusé le vendredi 8 mars. Video dana la page suivante ..