“Ça ne va pas être possible” : une invité apparaît dans une tenue très osée, Christophe Dechavanne l’oblige à aller se changer.

Après plusieurs années de pause, À prendre ou à laisser a fait son grand retour sur C8 en 2014. Initialement présentée par Julien Courbet, l’émission a été ensuite reprise par Cyril Hanouna. Le jeu, cette fois présenté en direct, est reconduit pour 80 éditions avec le présentateur de Touche pas à mon poste. À prendre ou à laisser a également été animé par Valérie Bénaïm ou encore Bernard Montiel.

UN RETOUR D’À PRENDRE OU À LAISSER BIENTÔT SUR TF1 ?

Depuis 2021, l’émission est au point mort. Peut-on rêver d’un retour d’À prendre ou à laisser à la télé prochainement ? Arthur, présentateur historique du programme, n’est pas contre. Il se confiait cette année à Puremédias : « Si TF1 me proposait de le faire, je le ferais. Pour m’amuser, je le ferai. Il y a plein de trucs que je rêverais de faire. » a ajouté l’animateur star de TF1.

Quant à Christophe Dechavanne, il a désormais rejoint les équipes de France 2 pour la co-présentation de Quelle époque! avec Léa Salamé. Nombre de téléspectateurs rêveraient pourtant de le revoir à la présentation d’un jeu télé.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...