“Ça ne va pas être possible” : une invité apparaît dans une tenue très osée, Christophe Dechavanne l’oblige à aller se changer.

LES INTERNAUTES CHOQUÉS PAR LA TENUE DE LA CANDIDATE

Avec un tel décolleté, Coralie a eu droit à beaucoup de remarques de la part des spectateur de C8. Sur X (anciennement Twitter), les internautes se sont déchaînés. “Mon Dieu, mais quelle robe horrible… Il y a des enfants qui regardent ça!” s’est exclamé un spectateur de l’émission. “Elle s’est trompée de casting, je crois”, poursuit un autre.

Pendant toute la durée de l’émission présentée par Christophe Dechavanne, les commentaires ont afflué. “Franchement, une telle tenue à une heure de grande écoute et surtout dans une émission regardée par des enfants” a commenté, choqué, un internaute. La tenue de Coralie a déchaîné les passions sur Twitter. Les internautes en ont presque oublié de commenter le grand retour de Christophe Dechavanne à la présentation d’un jeu télévisé.

À PRENDRE OU À LAISSER, UNE ÉMISSION CULTE DEPUIS 20 ANS

À prendre ou à laisser, une émission lancée par Arthur, a débuté à la télévision française en 2004. Le jeu, adapté d’un programme néerlandais, est produit par Endemol France.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...