“Ça ne va pas être possible” : une invité apparaît dans une tenue très osée, Christophe Dechavanne l’oblige à aller se changer.

A PRENDRE OU À LAISSER : CORALIE N’A PAS FROID AUX YEUX

Alors que l’émission A prendre ou à laisser entamait un grand comeback sur C8, ce n’est pas le retour de Christophe Dechavanne à la présentation d’un jeu qui a retenu les esprits. Les téléspectateurs ont surtout été très surpris pas la tenue de l’une des candidates, une certaine Coralie.

Coralie, dont le métier est de tirer les cartes, a immédiatement eu droit à une remarque de la part de Christophe Dechavanne. “Et vos clients, quand vous les guidez spirituellement, ils vous regardent dans les yeux?”, a demandé innocemment le présentateur. Il faut dire que Coralie portait une tenue particulièrement échancrée. Au milieu des autres candidats, on ne voyait qu’elle. En cause, une robe noire qui ne laissait que très peu de place à l’imagination.

LES INTERNAUTES CHOQUÉS PAR LA TENUE DE LA CANDIDATE

Avec un tel décolleté, Coralie a eu droit à beaucoup de remarques de la part des spectateur de C8. Sur X (anciennement Twitter), les internautes se sont déchaînés. “Mon Dieu, mais quelle robe horrible… Il y a des enfants qui regardent ça!” s’est exclamé un spectateur de l’émission. “Elle s’est trompée de casting, je crois”, poursuit un autre.

Pendant toute la durée de l’émission présentée par Christophe Dechavanne, les commentaires ont afflué. “Franchement, une telle tenue à une heure de grande écoute et surtout dans une émission regardée par des enfants” a commenté, choqué, un internaute. La tenue de Coralie a déchaîné les passions sur Twitter. Les internautes en ont presque oublié de commenter le grand retour de Christophe Dechavanne à la présentation d’un jeu télévisé.

À PRENDRE OU À LAISSER, UNE ÉMISSION CULTE DEPUIS 20 ANS

À prendre ou à laisser, une émission lancée par Arthur, a débuté à la télévision française en 2004. Le jeu, adapté d’un programme néerlandais, est produit par Endemol France.

Après plusieurs années de pause, À prendre ou à laisser a fait son grand retour sur C8 en 2014. Initialement présentée par Julien Courbet, l’émission a été ensuite reprise par Cyril Hanouna. Le jeu, cette fois présenté en direct, est reconduit pour 80 éditions avec le présentateur de Touche pas à mon poste. À prendre ou à laisser a également été animé par Valérie Bénaïm ou encore Bernard Montiel.

UN RETOUR D’À PRENDRE OU À LAISSER BIENTÔT SUR TF1 ?

Depuis 2021, l’émission est au point mort. Peut-on rêver d’un retour d’À prendre ou à laisser à la télé prochainement ? Arthur, présentateur historique du programme, n’est pas contre. Il se confiait cette année à Puremédias : « Si TF1 me proposait de le faire, je le ferais. Pour m’amuser, je le ferai. Il y a plein de trucs que je rêverais de faire. » a ajouté l’animateur star de TF1.

Quant à Christophe Dechavanne, il a désormais rejoint les équipes de France 2 pour la co-présentation de Quelle époque! avec Léa Salamé. Nombre de téléspectateurs rêveraient pourtant de le revoir à la présentation d’un jeu télé.