Brigitte Macron dévoile son régime alimentaire pour rester mince et en pleine forme à 71 ans, tout le monde peut le faire

Selon le chef de l’Etat, ce dernier aurait été privé de « junk food » par sa femme. Par ailleurs, c’est dans une édition du jeudi 14 mai 2020, que Le Point a partagé les coulisses des déjeuners de notre couple français favoris, au sein de l’Elysée. Emmanuel Macron partageait à l’époque son repas avec Edouard Philippe et d’autres membres de son équipe tandis que Brigitte Macron mangeait seule. Les journalistes confient d’ailleurs “Au café, souvent, Macron rejoint son épouse qui grignote à côté un plat léger, quelques asperges”.

LE RÉGIME DE BRIGITTE MACRON

En 7 juillet 2017, Gala révélait dans un article que Brigitte Macron privilégiait plutôt un régime sans graisses et constitué essentiellement de poisson et de fruits de mer. La première dame limite également sa consommation d’alcool ainsi que de viande.

Le régime sans graisse le plus connu est le régime crétois. Néanmoins, ce dernier constitue tout un art de vivre des habitants de Crète et du bassin méditerranéen autour d’une alimentation riche en fruits et légumes frais, céréales entières, poissons, haricots et huile d’olive. La mortalité et les risques de maladies cardiovasculaires de cette population est d’ailleurs plus faible que dans le reste du monde.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...