Brigitte Macron dévoile son régime alimentaire pour rester mince et en pleine forme à 71 ans, tout le monde peut le faire

PERTE DE POIDS : LE SECRET DE BRIGITTE MACRON POUR RESTER MINCE

Par ailleurs, afin de rester en forme et de garder la silhouette qui lui convient sans se priver, la férue de mode et femme politique a plus d’un tour dans son sac. Malgré la présence constante d’un personnel de cuisine au sein de l’Elysée, la première dame continue de préparer à manger pour elle et son mari. Elle l’avoue d’ailleurs sur le plateau des 12 coups de midi à la suite d’une question posée par le présentateur Jean-Luc Reichmann. Ce dernier lui a demandé « Vous faites la cuisine Mme Macron ou pas? », question à laquelle la première dame a répondu « Ah oui ! J’adore faire la cuisine ! Ça me détend.»

Le couple suit les mêmes conseils et habitudes. D’ailleurs, selon l’ancien chef cuisinier de l’Elysée « la Première dame mange « dix fruits et légumes par jour. » En 2020, les journalistes du Point avaient communiqué que Brigitte avait l’habitude de « grignoter au déjeuner un plat léger, constitué de quelques asperges. »

BRIGITTE MACRON, UNE PREMIÈRE DAME SPORTIVE

En 2018, Bertrand Meyer-Stabley, auteur de Dames de l’Elysée, révélait dans l’Express que Brigitte Macron faisait « une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol. » Il a également ajouté que« Parfois, elle s’échappe discrètement de l’Elysée pour aller promener son chien, bonnet sur la tête histoire de ne pas se faire trop remarquer. Elle marche à grandes enjambées pour maintenir sa forme. Elle surveille énormément son alimentation. Elle a réclamé un bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Elysée. »

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...