Arielle Dombasle en colère de voir Aya Nakamura aux JO « c’est lamentable de…

AYA NAKAMURA LARGEMENT CRITIQUÉE

La chanteuse, jugée vulgaire, avait alors pris la parole pour se défendre : « Vous pouvez être raciste mais pas sourd. C’est sa qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc mais je vous dois quoi en vrai ? Kedal (sic) ». Certaines personnalités avaient d’ailleurs pris la défense de la chanteuse. « C’est pour ça qu’on est en retard ici. Vous lynchez la plus grosse artiste du pays avec des arguments de CM1… C’était même pas un combat mais maintenant faut qu’elle chante, nous on va soutenir », écrit le rappeur Dadju.

Sandrine Rousseau avait déploré le racisme et le sexisme de ces attaques. « Le racisme derrière le refus d’Aya Nakamura est indécent. C’est une des meilleures, une Queen internationale. Et ça donnera une autre image de la France. Une image d’une France ouverte et tolérante. Pas celle des petits pieds. Vivement. »

ARIELLE DOMBASLE PREND LA DÉFENSE DE LA CHANTEUSE

Et il y a une autre personnalité publique qui a pris la parole sur ce sujet. En effet, Arielle Dombasle, invitée dans Sud Radio a réagi sur le scandale qui touche Aya Nakamura« J’ai trouvé que c’était absolument lamentable. Il faut aussi se dire que la France a toujours été le pays de la pluridisciplinarité et qu’elle était pluri-culturelle. C’est quelqu’un qui vient d’ailleurs, comme moi. Moi, je viens d’Amérique. Les Français adorent ça justement ! », a-t-elle confié en direct. Quant au choix des chansons d’Édith Piaf, la comédienne a confié « chanter du Piaf, c’est une signature française à l’étranger ».

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...