Gérard Depardieu de retour, il donne son avis sur Jordan Bardella « moi je suis contre les…

Dans une interview au Journal du dimanche, Gérard Depardieu revient sur son nouveau film et partage ses opinions sur la politique actuelle.

Gérard Depardieu présente son nouveau film

Dans cette interview, Gérard Depardieu présente Tour de France, le nouveau film de Rachid Djaïdani où il incarne un “vieux réac” contraint de faire un road trip avec un jeune rappeur de banlieue.

Un film politique (2/12)

Pour l’acteur, ce film est une œuvre politique et humaine, à l’instar de “Mammuth”. “Comme Mammuth, qui dénonçait une perte de la parole et de l’identité liée au chômage, Tour de France est un film politique : il offre l’espoir d’une compréhension et d’une fin de la haine. C’est un voyage initiatique qui réchauffe le cœur”, explique-t-il.

Apprendre à se comprendre (3/12)

Gérard Depardieu est particulièrement attiré par l’idée que des individus aux origines et idées radicalement différentes peuvent apprendre à se comprendre en prenant le temps de se connaître.

“J’ai été élevé dans une cité d’Algériens” (4/12)

“J’ai été élevé dans une cité d’Algériens, j’ai vu tout ce que la France a fait supporter à ces pauvres gens qui s’étaient battus dans nos armées. J’ai voulu leur rendre leur honneur”, affirme-t-il.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...