Kylian Mbappé exclu de l’équipe de France ? Après ses propos, Jordan Bardella réagit « si je suis élu…

Kylian Mbappé a appelé à s’unir contre les extrêmes aux prochaines élections législatives, ce qui a fait réagir Jordan Bardella dans Le Parisien.

UN CONTEXTE POLITIQUE TENDU EN PLEIN EURO

Alors que se profilent les élections législatives (le 30 juin 2024 aura lieu le premier tour et le 7 juillet 2024 le second tour), la France supporte en ce moment son équipe de football pendant l’Euro 2024 qui se déroule en Allemagne depuis le 14 juin.

KYLIAN MBAPPÉ PREND LA PAROLE

En conférence de presse avant le début du tournoi, plusieurs joueurs des Bleus se sont exprimés sur le contexte politique actuel dont le capitaine Kylian Mbappé.

LES DÉCLARATIONS DE KYLIAN MBAPPÉ QUI DÉRANGENT JORDAN BARDELLA

Ses propos ont fortement dérangé le président du Rassemblement National, Jordan Bardella.

LA POLITIQUE ET LE FOOTBALL SELON KYLIAN MBAPPÉ

“On dit qu’il ne faut pas mélanger politique et foot, je suis d’accord quand ce sont des broutilles, mais pas dans cette situation”, a commencé par dire l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

KYLIAN MBAPPÉ ET LA FIERTÉ NATIONALE

“Je suis contre les extrêmes, contre les idées qui divisent. J’ai envie d’être fier de porter ce maillot, et pas de représenter un pays qui ne correspond pas à mes valeurs”, a-t-il poursuivi. La conclusion n’en est que plus brutale pour terminer son rendez-vous avec les journalistes présents en Allemagne, pays hôte de l’Euro.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...