L’animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, vient de faire une grande annonce suite aux résultats des élections européennes.
Cyril Hanouna réagit à l’actualité politique
Quelques jours après les résultats des élections européennes, Cyril Hanouna a fait le point sur l’actualité politique du jour. Il est notamment revenu sur les propos de Sébastien Delogu, ex-député Insoumis, qui a appelé à l’insurrection.
Des propos polémiques (2/12)
Ce dernier a été filmé en train d’inciter des jeunes de banlieue à “faire sauter les institutions qui ne s’occupent pas” d’eux. “Sur ma mère, si vous vous organisez, vous faites sauter la mairie, vous faites sauter les institutions qui ne s’occupent pas de vous. Vous prenez leur place et vous vous occupez réellement des gens. Et vous verrez si ça ne va pas changer. C’est pour vous que je vous dis ça”, a-t-il lancé face à un groupe de jeunes.
Cyril Hanouna interroge ses chroniqueurs (3/12)
Ce mercredi 12 juin dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs si Sébastien Delogu devait être sanctionné ou pas.
Gilles Verdez en désaccord avec Cyril Hanouna (4/12)
Autour du plateau de TPMP, tous les chroniqueurs étaient pour que Sébastien Delogu soit sanctionné. Tous, sauf Polska et Gilles Verdez qui est très régulièrement de l’avis contraire avec Cyril Hanouna et la plupart de ses camarades.
Cyril Hanouna interrompt Gilles Verdez (5/12)
“Je suis en total désaccord avec tout ce que j’entends. Ça ne me choque pas, ça s’appelle de la métaphore”, a-t-il lancé dans un premier temps avant d’être interrompu par l’animateur star du PAF qui a récemment changé toute l’équipe des chroniqueurs.
Un clash en direct (6/12)
Il lui a alors dit : “Vous me dites si je peux m’exprimer ! C’est de la métaphore, c’est un discours politique pour mobiliser les jeunes… Je ne parles pas… Je suis interrompu toutes les deux secondes !”
Le tacle de Cyril Hanouna à La France Insoumise (7/12)
Face à l’actualité politique française du moment, Cyril Hanouna a été cash sur ce qu’il se passe. “Mine de rien, La France Insoumise au pouvoir avec tout ce qu’ils font, ça fait flipper”.
Cyril Hanouna annonce son départ si LFI est au pouvoir (8/12)
“Tu imagines à L’Assemblée nationale ? Si la LFI arrive, il y aura beaucoup de départs. Il y a beaucoup de gens qui vont quitter la France (…). Moi je te le dis, LFI au pouvoir, je pars. C’est sûr et certain, LFI au pouvoir, je pars”.
Des propos chocs (9/12)
“Vous êtes fous ou quoi. Ils ont la haine de tout ce que je représente (…) Les gens vont partir, ça va être un truc de fou”, a révélé l’animateur de TPMP à son équipe.
Cyril Hanouna ne voit pas TPMP survivre si LFI est au pouvoir (10/12)
Par la suite, Cyril Hanouna a ajouté : “Je dis ça aussi pour La France Insoumise, c’est parce que je ne suis pas leur ami. C’est surtout pour ça que je dis ça. Ici, on ne va plus pouvoir rien faire. Vous avez vu la commission ? Bah, imaginez ce qui va se passer”.
Cyril Hanouna reçoit Gérald Darmanin (11/12)
Après cette révélation qui a surpris Raymond, qui a du mal à croire que Cyril Hanouna pourrait s’en aller, ce dernier a reçu Gérald Darmanin, ministre de l’intérieur.
Le point sur le contexte actuel (12/12)
L’occasion pour lui de faire le point sur les dernières élections européennes, la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République, ainsi que sur son parcours personnel et professionnel.
© Shutterstock
Ce mercredi 12 juin dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait un point sur la politique. Il a alors fait une annonce qui a choqué sur le plateau.
Cyril Hanouna réagit à l’actualité politique
Quelques jours après les résultats des élections européennes, Cyril Hanouna a fait le point sur l’actualité politique du jour. Il est notamment revenu sur les propos de Sébastien Delogu, ex-député Insoumis, qui a appelé à l’insurrection. Ce dernier a été filmé en train d’inciter des jeunes de banlieue à “faire sauter les institutions qui ne s’occupent pas” d’eux. “Sur ma mère, si vous vous organisez, vous faites sauter la mairie, vous faites sauter les institutions qui ne s’occupent pas de vous. Vous prenez leur place et vous vous occupez réellement des gens. Et vous verrez si ça ne va pas changer. C’est pour vous que je vous dis ça”, a-t-il lancé face à un groupe de jeunes. Ce mercredi 12 juin dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs si Sébastien Delogu devait être sanctionné ou pas.
Gilles Verdez aimerait avoir la parole dans l’émission
Autour du plateau de TPMP, tous les chroniqueurs étaient pour que Sébastien Delogu soit sanctionné. Tous, sauf Polska et Gilles Verdez qui est très régulièrement de l’avis contraire avec Cyril Hanouna et la plupart de ses camarades. “Je suis en total désaccord avec tout ce que j’entends. Ça ne me choque pas, ça s’appelle de la métaphore”, a-t-il lancé dans un premier temps avant d’être interrompu par l’animateur star du PAF qui a récemment changé toute l’équipe des chroniqueurs. Il lui a alors dit : “Vous me dites si je peux m’exprimer ! C’est de la métaphore, c’est un discours politique pour mobiliser les jeunes… Je ne parles pas… Je suis interrompu toutes les deux secondes !”
“Ils ont la haine de tout ce que je représente”
Face à l’actualité politique française du moment, Cyril Hanouna a été cash sur ce qu’il se passe. “Mine de rien, La France Insoumise au pouvoir avec tout ce qu’ils font, ça fait flipper. Tu imagines à L’Assemblée nationale ? Si la LFI arrive, il y aura beaucoup de départs. Il y a beaucoup de gens qui vont quitter la France (…). Moi je te le dis, LFI au pouvoir, je pars. C’est sûr et certain, LFI au pouvoir, je pars. Vous êtes fous ou quoi. Ils ont la haine de tout ce que je représente (…) Les gens vont partir, ça va être un truc de fou”, a révélé l’animateur de TPMP à son équipe.
Cyril Hanouna sûr que Touche Pas à Mon Poste s’arrêtera si la LFI est au pouvoir
Par la suite, Cyril Hanouna a ajouté : “Je dis ça aussi pour La France Insoumise, c’est parce que je ne suis pas leur ami. C’est surtout pour ça que je dis ça. Ici, on ne va plus pouvoir rien faire. Vous avez vu la commission ? Bah, imaginez ce qui va se passer”. Après cette révélation qui a surpris Raymond, qui a du mal à croire que Cyril Hanouna pourrait s’en aller, ce dernier a reçu Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur. L’occasion pour lui de faire le point sur les dernières élections européennes, la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République, ainsi que sur son parcours personnel et professionnel.