Amandine Pellissard vient d’annoncer avoir fait un test de grossesse. Mais l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a du mal à comprendre (et accepter) le résultat affiché.
Maman de neuf enfants, Amandine Pellissard partage son quotidien sur Instagram où elle est suivie par plus de 386 000 personnes. Forcément, ses stories tournent essentiellement autour de sa famille et de son rôle de mère.
Actuellement à Cannes avec son mari, Alexandre, Amandine Pellissard a pris la parole sur sa story Instagram ce dimanche 9 juin pour faire part de ses inquiétudes après avoir fait un nouveau test de grossesse. La jeune femme qui s’est fait connaître du grand public en participant à Familles nombreuses, la vie en XXL a du mal à interpréter le résultat qui a été affiché sur le test.
Amandine Pellissard inquiète face à un test de grossesse : “Est-ce que c’est possible que ça soit une erreur ?”
Amandine Pellissard a alors interrogé son mari sur le résultat donné par le test de grossesse, mais ce dernier n’en savait pas grand-chose. C’est donc aux internautes qu’elle a annoncé : “Quand on fait un test de grossesse, ils disent d’attendre entre 3 à 5 minutes (…) Le résultat est négatif, donc très bien. Je l’ai posé dans la poubelle à plat et quelques heures après, il y a une barre de l’espace qui s’est incrustée. Est-ce que c’est possible que ça soit une erreur ? Je voudrais bien votre avis. Parce que ça peut être une erreur…”
Amandine Pellissard n’a pas envie de retomber enceinte
Ne voulant pas se porter “la scoumoune”, Amandine Pellissard n’a d’abord pas osé montrer son test de grossesse sur les réseaux sociaux. Mais comme elle n’avait pas non plus envie de passer pour une menteuse, elle a finalement décidé de le montrer aux internautes.
Après avoir dévoilé son test de grossesse dans sa story, elle a déclaré : “Est-ce que j’aurais dû attendre plus longtemps avant de dire que c’était négatif et que c’est la fête ? Je n’ai plus les mots.” Son mari, lui aussi, est resté sans voix. Ce qui a fortement agacé Amandine qui lui a lancé : “Je te cause aussi, tu es un peu concerné !” Étant donné que c’est dimanche et qu’elle n’est pas chez elle, la jeune femme est coincée… Elle a donc demandé à une copine d’acheter un autre test, vers chez elle, dans une pharmacie de garde. “Voilà comment commencer un dimanche de bonne humeur, c’est super ! Là, on n’est pas contents”, a-t-elle conclu. Affaire à suivre…