“Ça ne va pas être possible” : une invité apparaît dans une tenue très osée, Christophe Dechavanne l’oblige à aller se changer.

Dans À prendre ou à laisser, une candidate a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause de sa tenue. Coralie portait une robe très décolletée face à Christophe Dechavanne, lequel n’a pas manqué de lui faire des remarques à ce sujet.

CORALIE A ÉTÉ LA CIBLE DE CRITIQUES SUR TWITTER

Alors que l’émission À prendre ou à laisser entamait son grand retour sur C8, ce n’est pas la présentation de Christophe Dechavanne qui a retenu les esprits. Les téléspectateurs ont surtout été très surpris pas la tenue de l’une des candidates, une certaine Coralie.

CHRISTOPHE DECHAVANNE TAQUINE CORALIE

Coralie, dont le métier est de tirer les cartes, a immédiatement eu droit à une remarque de la part de Christophe Dechavanne. “Et vos clients, quand vous les guidez spirituellement, ils vous regardent dans les yeux?”, a demandé innocemment le présentateur.

UNE ROBE TRÈS DÉCOLLETÉE

Il faut dire que Coralie portait une tenue particulièrement échancrée. Au milieu des autres candidats, on ne voyait qu’elle. En cause, une robe noire qui ne laissait que très peu de place à l’imagination.

DES RÉACTIONS TRANCHÉES FACE À LA TENUE DE CORALIE

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...