Après plusieurs semaines d’absence et une nouvelle polémique, Inès Reg est apparue dans les tribunes de Roland-Garros, ce lundi 3 juin. L’humoriste et comédienne a été vue en bonne compagnie.
Ces derniers mois ont été compliqués pour Inès Reg. Durant sa participation à Danse avec les stars, la comédienne a été au centre d’une énorme polémique après son altercation avec Natasha St-Pier. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’humoriste a accusé la chanteuse canadienne de l’avoir insultée lors de répétitions.
Des allégations auxquelles l’interprète du tube Tu trouveras a répondu en affirmant qu’il s’agissait d’une “mauvaise blague”. Éliminée en finale du concours de danse de TF1, Inès Reg est depuis à l’affiche de Mask Singer, où elle officie en tant que jurée-enquêtrice aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. Mais une nouvelle polémique est venue égratigner sa réputation.
Inès Reg au cœur d’une nouvelle polémique après sa participation à Danse avec les stars
Il y a quelques jours, le quotidien régional L’Union a annoncé que le tournage d’un téléfilm pour TF1 avec Inès Reg avait été annulé alors qu’il devait débuter le 12 juin. Une information que Le Parisien a rapidement démenti en révélant que le tournage avait en réalité été “reporté”, mais que la comédienne “partie se reposer après la finale de Danse avec les stars le 26 avril dernier, serait pour l’heure injoignable”. Également absente des réseaux sociaux, l’ex-épouse de Kevin Debonne est finalement apparue ce lundi 3 juin dans les tribunes de Roland-Garros, où elle était accompagné de son meilleur ami Mickaël Montadir.
Inès Reg tout sourire en compagnie de son meilleur ami à Roland-Garros
Après plusieurs semaines d’absence, Inès Reg a été vue tout sourire dans les tribunes de Roland-Garros. L’humoriste a été photographiée aux côtés de son meilleur ami Mickaël Montadir, qui lui avait fait une très belle surprise en la rejoignant sur le parquet de Danse avec les stars, en mars dernier. “Ça me fait hyper plaisir, je l’aime d’amour, c’est au-dessus de mon meilleur ami, c’est mon frère”, avait-elle réagi avec beaucoup d’émotion en découvrant sa venue sur le plateau. Trois mois plus tard, les larmes ont laissé place aux éclats de rire, puisque les deux acolytes se sont visiblement bien amusés lors de leur venue au prestigieux tournoi de tennis.