Marlène Schiappa cash sur sa vie intime « je suis sapiosexuelle, c’est à dire que je…

Marlène Schiappa a fait l’objet d’un portrait dans Le Journal du Dimanche ce dimanche 4 août. La ministre d’État chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes s’est confiée sur sa sexualité.

Marlène Schiappa est une femme de mystères. À tel point que ce dimanche 4 août, la ministre d’État chargée de l’égalité entre les hommes et les femmes a fait l’objet d’un portrait dans Le Journal du Dimanche. L’occasion de redécouvrir la femme politique de 36 ans et d’en apprendre un peu plus sur ses rêves d’enfant…

 “Marlène se lance dans l’écriture avec des manuels de développement personnel puis un roman (Pas plus de quatre heures de sommeil) dans lequel une certaine Morgane fantasme sur ‘Alain Juppé’, ‘le mec le plus sexy de France”’, peut-on lire dans le JDD. “Quand je demande à l’auteure si elle partage l’avis de son héroïne, elle me confirme qu’elle est sapiosexuelle. Traduction : excitée par l’intelligence !”, ajoute le journaliste. Une vertu qui a de quoi faire rougir celui qui partage sa vie depuis presque vingt ans…

En effet, à l’âge de 19 ans, Marlène Schiappa rencontre Cédric Bruguière lors d’un entretien et tombe sous le charme de cet intellectuel : “Il venait passer un entretien d’embauche dans le cabinet de conseil en recrutement où je travaillais.

J’avais 19 ans, j’étais assistante. Je lui ai proposé un verre d’eau. Quand il m’a dit oui, je lui ai répondu de se servir seul car j’étais occupée. Il a été embauché et on a travaillé ensemble pendant un an. Puis j’ai repris des études dans la communication parce qu’il m’avait vexé en me disant que je n’allais pas rester là toute ma vie”, avait confié la femme politique à Paris Match.