Matt Pokora exclu des JO à cause d’Aya Nakamura, il se lâche « nous ne sommes plus…

Alors que ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO ne cessent de faire réagir, Matt Pokora a tenu à éteindre la polémique en faisant une petite mise au point sur ses réseaux sociaux, ce vendredi 24 mai.

Alors que les Jeux Olympiques de Paris s’annoncent déjà comme une déception touristique, la cérémonie d’ouverture, elle, ne cesse de faire parler ! Tout a commencé il y a quelques mois, lorsque le président Emmanuel Macron himself a soumis l’idée de voir Aya Nakamura chanter du Edith Piaf sur scène. Il n’en fallait pas plus pour diviser les Français, certains trouvant le choix de l’artiste parfaitement justifié – elle est, après tout, la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde -, d’autres avançant qu’elle n’aurait ni la capacité ni la légitimité de chanter le répertoire de la Môme.

Sans compter sur les commentaires racistes particulièrement abjects qui se sont mêlés aux débats. Alors forcément, dès qu’un chanteur populaire accorde une interview, son avis sur la question lui est demandé. C’est ce qui est arrivé à Matt Pokora, dont les propos lui ont valu un sacré bad buzz…

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...