Hugh Laurie a été aperçu en train de se promener avec un style capillaire assez inquiétant et une barbe hirsute assez troublante.
Hugh Laurie méconnaissable : barbe XL et crinière folle, son look suscite des inquiétudes (1/12)
Grâce à ce rôle devenu mythique, Hugh Laurie a successivement remporté deux Golden Globes du meilleur acteur dans une série télévisée en 2006 et 2007.
Hugh Laurie entre cinéma et télévision (2/12)
Depuis, l’acteur jongle entre le cinéma et la télévision. Il jouera d’ailleurs prochainement dans Toute la lumière que nous ne pouvons voir, une mini-série adaptée du roman d’Anthony Doerr.
Une mini-série pendant la Seconde Guerre mondiale (3/12)
Toute la lumière que nous ne pouvons voir, est une série basée sur le best-seller d’Anthony Doerr, qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale.
Hugh Laurie photographié à Londres (4/12)
Outre cette actualité cinématographique, l’acteur a récemment été vu à Londres, affichant une barbe blanche fournie et des cheveux en bataille.
Hugh Laurie pas sorti du confinement (5/12)
Il semblerait que les vestiges du confinement et du couvre-feu aient affecté le moral du célèbre Grégory House, qui ne s’est pas remis au goût du jour capillairement parlant.
Le look méconnaissable de Hugh Laurie (6/12)
Hugh Laurie a en effet été aperçu à Londres avec une barbe à la Tom Hanks dans Seul au monde, et les cheveux gris en désordre, très loin du toujours très élégant Dr House.
Hugh Laurie attend de retourner chez le coiffeur (7/12)
Dans ces moments difficiles, difficile de blâmer l’époux de Jo Green qui devra encore attendre un peu avant de pouvoir se rendre chez un coiffeur.
Réouverture des salons de coiffure au Royaume-Uni (8/12)
Le gouvernement britannique a en effet annoncé que la réouverture des salons de coiffure pourrait être prévue pour mi-avril.
Hugh Laurie entre chic et style sauvage (9/12)
Hugh Laurie sait cependant être à la fois chic et “wild“. Il admire notamment les Américains pour leur élégance en toutes circonstances.
Son admiration pour les Américains (10/12)
En 2015, il avait d’ailleurs confié à l’Irish Independent : « Quel que soit leur travail, les hommes américains sont impeccablement soignés ».
Des cheveux toujours bien entretenus (11/12)
Avant de poursuivre : « Leurs cheveux sont séchés au sèche-cheveux et ils semblent tous porter un peigne dans leur poche ».
George Clooney en exemple (12/12)
Puis de conclure : « J’ai récemment dîné avec George Clooney; il était impeccable. Vous ne voyez pas ce genre de choses en Angleterre ».
De 2004 à 2012, Hugh Laurie a interprété le Dr House dans la série qui porte le même nom. Pendant 177 épisodes, il a incarné un médecin cynique, drôle et accro à la Vicodin.
Hugh Laurie entre cinéma et télévision
Grâce à ce rôle devenu mythique, Hugh Laurie a successivement remporté deux Golden Globes du meilleur acteur dans une série télévisée en 2006 et 2007. Depuis, l’acteur jongle entre le cinéma et la télévision. Il jouera d’ailleurs prochainement dans Toute la lumière que nous ne pouvons voir, une mini-série adaptée du roman d’Anthony Doerr. Toute la lumière que nous ne pouvons voir, est une série basée sur le best-seller d’Anthony Doerr, qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale.
Le look méconnaissable de Hugh Laurie
Outre cette actualité cinématographique, l’acteur a récemment été vu à Londres, affichant une barbe blanche fournie et des cheveux en bataille. Il semblerait que les vestiges du confinement et du couvre-feu aient affecté le moral du célèbre Grégory House, qui ne s’est pas remis au goût du jour capillairement parlant. Hugh Laurie a en effet été aperçu à Londres avec une barbe à la Tom Hanks dans Seul au monde, et les cheveux gris en désordre, très loin du toujours très élégant Dr House.
Hugh Laurie entre chic et style sauvage
Dans ces moments difficiles, difficile de blâmer l’époux de Jo Green qui devra encore attendre un peu avant de pouvoir se rendre chez un coiffeur. Le gouvernement britannique a en effet annoncé que la réouverture des salons de coiffure pourrait être prévue pour mi-avril. Hugh Laurie sait cependant être à la fois chic et « wild« . Il admire notamment les Américains pour leur élégance en toutes circonstances.
George Clooney en exemple
En 2015, il avait d’ailleurs confié à l’Irish Independent : « Quel que soit leur travail, les hommes américains sont impeccablement soignés ». Avant de poursuivre : « Leurs cheveux sont séchés au sèche-cheveux et ils semblent tous porter un peigne dans leur poche ». Puis de conclure : « J’ai récemment dîné avec George Clooney; il était impeccable. Vous ne voyez pas ce genre de choses en Angleterre ».