INÈS REG SE FAIT EMBROUILLER, DÉRAPAGE OU MALENTENDU AVEC CHANTAL LADESOU… >>

Vendredi 3 mai 2024, le tout premier épisode de la sixième saison de Mask Singer a été diffusé, avec au casting des enquêteurs : Inès Reg, Laurent Ruquier, Kev Adams et Chantal Ladesou.

Capture decran 2024 05 03 235853 Chantal Ladesou

Dès le début, les désaccords entre eux se sont fait sentir, tandis que les téléspectateurs prenaient parti sur les réseaux sociaux.

Les enquêteurs de Mask Singer se sont taquinés sur le plateau de TF1. Dès les premières minutes de l’émission, les enquêteurs, qui sont Laurent Ruquier, Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg, se sont immédiatement plongés dans le jeu et ont montré un esprit compétitif exacerbé !

Après la prestation d’un participant déguisé en « Geishamouraï », comme l’a nommé Camille Combal, les enquêteurs ont essayé de se mettre d’accord sur une question à poser pour obtenir un bon indice sur son identité.

Capture decran 2024 05 03 235826 Chantal Ladesou

Inès Reg a posé la première question, demandant au candidat s’il était connu du grand public en tant que « sportif de haut niveau ».

Malheureusement pour Inès Reg, la Geishamouraï n’était pas un sportif. « Voilà, c’était une question de merde ! », s’est exclamée Chantal Ladesou, provoquant les rires de Kev Adams et de Laurent Ruquier, mais aussi la consternation d’Inès Reg.

Elle devait alors trouver une réponse, mais Chantal Ladesou l’a de nouveau taquinée. « Démerde-toi ! », a lancé Chantal Ladesou, à quoi Inès Reg a répondu : « Mais tu n’es pas gentille ! », énumérant ensuite toutes les erreurs que la comédienne avait faites depuis le début de l’émission.

Capture decran 2024 05 03 235840 Chantal Ladesou

Cette réaction a été vivement remarquée par les téléspectateurs, qui ont trouvé qu’Inès Reg était très susceptible. « Comment Inès Reg est vénère contre Chantal Ladesou.

Elle n’a aucun second degré. Pour une humoriste ça craint un peu », « Inès Reg, la moindre petite vanne de Chantal Ladesou, elle se braque direct.

Et si finalement… », « On a remarqué qu’Inès Reg était très susceptible après l’insulte de Chantal Ladesou. Elle doit faire des dramas pour rien », ont commenté les internautes sur les réseaux sociaux.