Anne Sila partage des nouvelles préoccupantes de Florent Pagny : Dans un mois, il n’est plus…

La chanteuse Anne Sila a révélé quelques informations sur l’état de santé de Florent Pagny, son ancien coach dans l’émission The Voice.

FLORENT PAGNY : ANNE SILA (THE VOICE) DONNE DE SES NOUVELLES, “IL M’A DIT QU’IL ALLAIT… »

Mais rapidement, des complications ont suivi son retour sur scène, puisque l’artiste français fait désormais face à de fréquentes rechutes.

DES NOUVELLES DE FLORENT PAGNY

La dernière fois que des nouvelles de Florent Pagny sont parvenues aux oreilles du public et de ses fans ne date que de début mai.

L’INTERVIEW D’ANNE SILA QUI ÉVOQUE FLORENT PAGNY

Le 2 mai dernier, la chanteuse Anne Sila a en effet accordé une interview aux journalistes de Télé Star, dans laquelle elle a fini par parler de son ancien coach de l’émission The Voice. Elle en a profité pour dévoiler quelques informations au sujet de son état de santé.

LA CHANTEUSE ANNE SILA ASSURE QUE FLORENT PAGNY SE PORTE BIEN

Dans les colonnes de Télé Star, Anne Sila est surtout revenue sur son prochain single, Le Goût des choses. Celui-ci doit être présenté le vendredi 17 mai prochain. “Je veux vraiment que ça lui plaise. Dans ma tête, c’est encore mon coach”, a alors indiqué la jeune femme, en faisant référence à Florent Pagny. Pour la chanteuse, il est important que ses nouveaux titres soient validés par le célèbre chanteur français.

FLORENT PAGNY PREND DU TEMPS POUR LUI

C’est alors qu’Anne Sila s’est souvenue avoir eu des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny. “J’ai eu des nouvelles”, a-t-elle partagé aux journalistes de Télé Star. “Il m’a dit qu’il allait bien et prenait du temps pour lui”, a-t-elle simplement déclaré, sans donner beaucoup plus d’indications sur le chanteur français.

FLORENT PAGNY SEMBLE EN PLEINE FORME DEPUIS QUELQUE TEMPS

Après un combat et un traitement difficiles contre son cancer du poumon, Florent Pagny semble beaucoup plus en forme qu’au début de sa maladie.

IL DEVIENT LE PARRAIN D’UN PRESTIGIEUX SALON

D’ailleurs, il a été aperçu le 2 mai dernier au salon Prestige auto de Beaune. Cette année, c’est le chanteur qui a parrainé cet évènement dédié aux voitures. Il a ainsi pu admirer quelques-unes de plus belles créations modernes, dont des Bugatti et des McLaren.

FLORENT PAGNY AMATEUR DE VOITURES

Florent Pagny s’est révélé très heureux d’assister à ce salon de l’automobile. “Je suis plutôt client pour les beaux jouets, les beaux véhicules”, a-t-il avoué.

SA VOIX A CHANGÉ AVEC LA MALADIE

Cette apparition en public intervient quelques mois après qu’il a de nouveau donné de ses nouvelles, lors d’une interview avec le JDD. “La maladie ne m’a pas empêché de chanter, bien au contraire. Ma voix est même devenue plus claire”, a-t-il précisé à cette occasion.

L’ÉTAT DE SANTÉ DE FLORENT PAGNY RESTE FLUCTUANT

En dépit de cette bonne humeur apparente, Florent Pagny n’est toujours pas guéri. Tout le monde se souvient d’ailleurs de la récidive de son cancer en 2023, qui est survenue quelques semaines seulement après qu’il est réapparu en public en octobre 2022. En réalité, ces épisodes de rechute sont fréquents, comme le chanteur l’a expliqué dans le JDD en janvier dernier.

L’ARGENTINE SA SECONDE MAISON

“Tous les trois mois, tout est remis en question”, a alors expliqué Florent Pagny. “Si le 15 janvier, les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu’en avril ».

LA TOURNÉE EN 2026 COMME OBJECTIF

« Sinon, retour en France pour réattaquer un traitement, en espérant que ça marche… Ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie. Je me suis juste mis une borne pour la tournée des 65 ans. Ça sera en 2026, ça me laisse un peu de temps… “

Florent Pagny se bat depuis 2022 contre un cancer du poumon. Alors que le chanteur avait complètement disparu de la vie publique pendant quelques mois à la suite de l’annonce de sa maladie, il a fini par refaire surface, en pleine forme. Mais rapidement, des complications ont suivi son retour sur scène, puisque l’artiste français fait désormais face à de fréquentes rechutes.

La dernière fois que des nouvelles de Florent Pagny sont parvenues aux oreilles du public et de ses fans ne date que de début mai. Le 2 mai dernier, la chanteuse Anne Sila a en effet accordé une interview aux journalistes de Télé Star, dans laquelle elle a fini par parler de son ancien coach de l’émission The Voice. Elle en a profité pour dévoiler quelques informations au sujet de son état de santé.

LA CHANTEUSE ANNE SILA ASSURE QUE FLORENT PAGNY SE PORTE BIEN

Dans les colonnes de Télé Star, Anne Sila est surtout revenue sur son prochain singleLe Goût des choses. Celui-ci doit être présenté le vendredi 17 mai prochain. « Je veux vraiment que ça lui plaise. Dans ma tête, c’est encore mon coach », a alors indiqué la jeune femme, en faisant référence à Florent Pagny. Pour la chanteuse, il est important que ses nouveaux titres soient validés par le célèbre chanteur français.

C’est alors qu’Anne Sila s’est souvenue avoir eu des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny« J’ai eu des nouvelles », a-t-elle partagé aux journalistes de Télé Star« Il m’a dit qu’il allait bien et prenait du temps pour lui », a-t-elle simplement déclaré, sans donner beaucoup plus d’indications sur le chanteur français.

FLORENT PAGNY SEMBLE EN PLEINE FORME DEPUIS QUELQUE TEMPS

Après un combat et un traitement difficiles contre son cancer du poumon, Florent Pagny semble beaucoup plus en forme qu’au début de sa maladie. D’ailleurs, il a été aperçu le 2 mai dernier au salon Prestige auto de Beaune. Cette année, c’est le chanteur qui a parrainé cet évènement dédié aux voitures. Il a ainsi pu admirer quelques-unes de plus belles créations modernes, dont des Bugatti et des McLaren.

Florent Pagny s’est révélé très heureux d’assister à ce salon de l’automobile« Je suis plutôt client pour les beaux jouets, les beaux véhicules », a-t-il avoué. Cette apparition en public intervient quelques mois après qu’il a de nouveau donné de ses nouvelles, lors d’une interview avec le JDD« La maladie ne m’a pas empêché de chanter, bien au contraire. Ma voix est même devenue plus claire », a-t-il précisé à cette occasion.

L’ÉTAT DE SANTÉ DE FLORENT PAGNY RESTE FLUCTUANT

En dépit de cette bonne humeur apparente, Florent Pagny n’est toujours pas guéri. Tout le monde se souvient d’ailleurs de la récidive de son cancer en 2023, qui est survenue quelques semaines seulement après qu’il est réapparu en public en octobre 2022. En réalité, ces épisodes de rechute sont fréquents, comme le chanteur l’a expliqué dans le JDD en janvier dernier.

« Tous les trois mois, tout est remis en question », a alors expliqué Florent Pagny« Si le 15 janvier, les nouvelles sont bonnes, je reste en Argentine jusqu’en avril. Sinon, retour en France pour réattaquer un traitement, en espérant que ça marche… Ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie. Je me suis juste mis une borne pour la tournée des 65 ans. Ça sera en 2026, ça me laisse un peu de temps… «