Actuellement en pleine promotion de son autobiographie “Libre” publiée aux éditions Leduc, Adriana Karembeu accorde une interview à “Ciné Télé Revue”. Elle révèle ce qui a tué son couple avec Aram Ohanian, père de sa fille Nina, et ce qui les a conduits au divorce.
A 52 ans, Adriana Karembeu est une femme libre. Ce n’est pas pour rien que le mannequin slovaque et animatrice a choisi cet adjectif pour le titre de son autobiographie qu’elle vient de publier aux éditions Leduc. Son père violent, l’agression sexuelle qu’elle a subie de la part d’un producteur ou réalisateur, sa maternité tardive… La maman de Nina n’élude aucun sujet. Pas même ceux qui sont en lien avec sa vie amoureuse.
Mariage en Corse avec Christian Karembeu
Adriana Karembeu a été mariée à deux reprises. D’abord avec l’ancien footballeur Christian Karembeu qu’elle a épousé en Corse en 1998, année de la victoire de la France en Coupe du monde de football. Un mariage qui s’est malheureusement soldé par un divorce en 2011. De cette union, le mannequin qui mesure 1m85 en garde de très bons souvenirs mais aussi le nom de son ancien époux.
Deuxième mariage à Monaco avec Aram Ohanian
En juin 2014, Adriana Karembeu s’est remariée à Monaco, avec l’homme d’affaires d’origine arménienne Aram Ohanian. De leur union naît une petit fille, Nina, en août 2018. Un bonheur pour le couple qui est passé par une douloureuse épreuve, celle de la fausse couche et la perte d’un bébé. Mais pourquoi Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont-ils mis fin à leur mariage, annonce qui avait énormément surpris lorsqu’elle avait été annoncée par le mannequin sur ses réseaux sociaux en décembre 2022 ? Adriana Karembeu en dit un peu plus à ce sujet.
L’ex-mari d’Adriana Karembeu n’a pas supporté la période de pandémie
Dans le cadre de la promotion marathon de Libre, Adriana Karembeu accorde une interview au magazine Ciné Télé Revue dans lequel elle explique ce qui a mis fin à leur mariage : “Le covid a changé beaucoup de choses dans mon couple. Mon mari l’a très mal vécu parce que toute notre activité qui tournait autour du tourisme et de la restauration s’est arrêtée”, confie-t-elle d’abord.
Les parents de Nina ont créé ensemble le Palais Ronsard, sublime établissement situé à Marrakech où Adriana Karembeu vit toujours une partie de l’année quand elle n’est pas à Monaco ou aux quatre coins du monde : “Mais moi, je l’ai très bien vécu car je me suis retrouvée uniquement avec ma fille. Je ne travaillais pas, et j’ai kiffé. Mon mari, c’était tout le contraire. Ca a contribué à notre perdition“, poursuit-elle.
Leur divorce est alors apparu comme inévitable pour Adriana Karembeu qui entretient toujours de bons rapports avec son ex-mari : “Je pense qu’un enfant ça change beaucoup de choses dans un couple. Et l’amour ça use aussi. On a vécu 12 ans ensemble et nous sommes restés en très bons termes, on part en vacances ensemble.” Après ce divorce, Adriana Karembeu est restée quelques mois célibataire avant de croiser la route d’un homme dont elle ne veut pas révéler le nom et avec qui elle file le parfait amour…