URGENT Kendji : après ses révélations, sa femme quitte la France « je ne veux plus

La compagne de Kendji Girac aurait quitté la France dès le jour du drame, avec leur fille. Une décision forte.

Cela fait désormais plus d’une semaine que Kendji Girac s’est retrouvé près de la mort. Dans une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarosse, dans le sud-ouest de la France, le chanteur se serait tiré une balle au niveau du mamelon gauche. Il aurait ainsi voulu simuler une tentative de suicide afin de retenir sa compagne, après une dispute.

Elles auraient quitté la France

Du chantage au suicide qui a fait réagir une grande partie des Français, inconnus comme célébrités. Certains ont pris la défense de l’artiste, comme Vianney, d’autres n’ont pas hésité à le critiquer ouvertement. De son côté, Kendji Girac semble se remettre petit à petit des faits, lui qui a eu son pronostic vital engagé.

On sait que le couple formé par Kendji Girac et Soraya, deux personnes qui ne viennent pas du même monde, battait de l’aile, avec notamment des différends sur l’éducation de leur fille, qui a plus de trois ans aujourd’hui. Ce 1er mai,Paris Match nous apprend d’ailleurs que Soraya et leur fille ont quitté la France juste après l’incident. Ils ont peut-être rejoint la Suisse, le pays d’origine de la jeune femme.

Soraya n’aurait pas accepté le geste de son conjoint

Une source proche de Kendji Girac a indiqué que sa compagne était dans une “colère profonde”. Elle n’a même “pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste”. En effet, leur fille Eva était présente dans la caravane quand son père a appuyé sur la détente.

Cette même source continue : Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle ait envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui”. Ce départ précipité quelques heures après cet événement pratiquement tragique pourrait signifier la fin du couple.

Source utilisée : Paris Match