Leur chien n’arrêtait pas de regarder la porte mais lorsqu’ils comprennent pourquoi, c’était trop tard

Dans une histoire touchante et émouvante, un chien qui ne dormait plus la nuit, a finalement pu retrouver le sommeil dans sa nouvelle famille.

LE TAPAGE DIURNE ET LE TAPAGE NOCTURNE

En effet, la loi opère bien la distinction entre ce qui relève du tapage diurne (de 7 heures à 22 heures) et du tapage nocturne (de 22 heures à 7 heures).

LE CHIEN FIXE LA PORTE

Toutefois, alors qu’il recevait tout l’amour du monde, son comportement attirait l’attention des personnes de la maison : le chien ne dormait pas et fixait la porte avec insistance.

UN SIGNE D’ANXIÉTÉ

Cette attitude était en réalité un signe d’anxiété et de peur. En effet, le chien redoutait un nouvel abandon, c’est pourquoi il ne trouvait pas le sommeil et regardait cette partie de l’habitation.

INSTAGRAM @CHARLIEBRAVOMRD

LE CHIEN A PEUR D’UN NOUVEL ABANDON

La famille a donc décidé de passer beaucoup de temps avec son nouveau compagnon à quatre pattes., l’objectif étant de lui faire comprendre que les membres du foyer ne l’abandonneraient pas.

SES MAÎTRES FONT TOUT POUR LE RASSURER

Ceux-ci ont aussi étudié le comportement canin via des livres et des sites internet afin de savoir comment traiter au mieux l’animal et de tout faire pour qu’il se sente bien avec ses nouveaux propriétaires.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...