“Honte à Kendji” : son comportement à l’hôpital fait scandale « il refuse de

Depuis ce lundi 22 avril, Kendji Girac est hospitalisé à Pessac, proche de Bordeaux, après avoir été blessé par balle au thorax. Aux abords de l’établissement, la discrétion est de mise.

Quand la nouvelle tombe dans les rédactions, ce lundi 22 avril, c’est la stupeur. Kendji Girac, chanteur ultra-populaire, révélé par The Voice en 2014, est hospitalisé en urgence. C’est à Pessac, à quelques petits kilomètres de Bordeaux, dans un hôpital spécialisé dans la cardiologie, qu’il a été admis. Retour en arrière. C’est aux alentours de 5h30, Kendji Girac a été gravement blessé par balle au niveau du thorax, par un tir qu’il a qualifié lui-même d’”accidentel”.

L’incident s’est déroulé dans une aire de gens du voyage à Biscarrosse. C’est ensuite qu’il a été hospitalisé en urgence. Dans un premier temps, les journalistes se dirigent vers l’hôpital Pellegrin, à Bordeaux. On peut y croiser BFMTV, mais c’est bel et bien dans un autre établissement que Kendji Girac est soigné. Très rapidement, tout le monde se rend compte de l’erreur et se dirige vers Pessac, à dix minutes de là.

Depuis, c’est un grand cirque qui se joue devant l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac. Lundi, l’information était fraîche, avait surpris tout le monde, même les soignants. Il faut dire qu’ils ont vu débarquer en très peu de temps une personnalité, sa famille, les policiers, puis les journalistes et les photographes. Un sacré bazar que Pessac, ville plutôt calme, n’a pas l’habitude de voir. Et dès mardi, tout est fait pour que le calme soit retrouvé.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...