URGENT Kendji : l’auteur du tir est enfin connu « c’est son

Dans un entretien accordé à Paris Match, ce mercredi 24 avril, un proche de Kendji Girac a révélé de nouveaux détails sur le récent incident. L’occasion pour lui d’en dire plus sur les valeurs du chanteur, et plus largement de la communauté gitane.

Les langues se délient. Ce lundi 22 avril, aux alentours de 5h30, Kendji Girac a été gravement blessé par balle au niveau du thorax, par un tir qu’il a qualifié lui-même d’”accidentel”. Le chanteur de 27 ans, qui était dans une aire de gens du voyage à Biscarrosse au moment des faits, a été transporté en urgence dans un hôpital à Bordeaux, où il a subi plusieurs opérations. Depuis ce terrible incident, plusieurs proches de l’artiste ont pris la parole dans les médias.

Ce mercredi 24 avril, Paris Match a d’ailleurs publié un article dans lequel plusieurs membres de l’entourage de Kendji Girac se sont confiés. Parmi les sources de nos confrères, un proche a notamment indiqué que le chanteur avait omis certains détails lors de l’enquête, préférant gérer l’affaire en privé. “C’est un milieu opaque [la communauté gitane, NDLR], où l’honneur prévaut. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est directement accusé de s’être lui-même tiré dessus”, a indiqué la source.

Suite à la page suivante


PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE ...